29 août 2013

Acte 1. Istanbul


"Les vacances, ça sert à rien. ça coute trop cher et en plus tu reviens crevé."

N’empêche que c'était bien cool de prendre 8 jours et de me barrer de Paname. Premier jour donc, nous décollons de Paris avec la meilleure compagnie aérienne du monde (je lance le débat, et je nomme Turkish Airways).

Arrivée Isanbouboule à 15h, et la, le bordel intégral nous attends. les glaouches ont besoin de visas, le nombre d'enfants par personne dépasse les 4, personnes parlent une langue compréhensible et tout le monde gueule.
Tentative d'arnaque dans les règles dès la sortie de l'aéroport, les stands de taxis te propose l'aller dans la ville pour 150€ (fameuse réponse de la BAF "je cherche pas à l'acheter ton taxi, juste à le louer pour une heure").
Après quelques négos amusantes, je tombe sur un type vaguement honnête, et négocie un prie pour l'A/R avec dépose à l’hôtel et recherche le lendemain. on se fait surclasser, et c'est donc dans une camionnette 8 places que nous allons vers Istabouboule.
la route ressemble à l'aéroport, ya des mecs au milieu de l'autoroute qui te vendent de l'eau, des roses, des glaces (modèle accepté, le magnum), ça klaxonne et ça pue, il fait chaud, c'est l'enfer.
Nous, on kif dans notre bus personnel.

L'hôtel est un plan par un ami, sa copine bosse au Marriott et nous a obtenu le tarot "Friends & Family". Mais en arrivant, la machine marche pas, on doit patienter au moins 5 minutes, résultats ==> surclassement direct. La suite.

BAM.



le lit fait la taille de mon appart, le salon de mon immeuble, et en murmurant à la meuf à l'accueil que c'est le jour de notre anniversaire de mariage elle nous demande si on accepte qu'elle nous offre le champagne.

j'hésite, et finis par accepter à contre cœur. ce jour là, c'est un peu Noël pour l'état major, regarder ce qui passe à la télé pendant qu'on sirote notre champagne:



soirée sur le bord du Bosphore, diner dans un restau de poisson, cette ville me plait et c'est sur que je vais retourner visiter correctement la Turquie dans les années qui viennent.

Petit détail amusant que je remarque le lendemain, la vue (la même qu'afficher précédemment) de l’hôtel qui cachait une perle de la ville. iChacal appréciera.



le lendemain, après la piscine de l’hôtel, on reprend le bus (privé) pour aller vers Beyrouth. on ne se laisse pas aller pour autant:



L'histoire retiendra que j'ai demandé le double whopper avec cheese et bacon.... à Istanbul. boulet.

Zéro. Si ça vous plait je vous ferais l'acte 2 (le Bachelor libanais, le mariage, la fête des mariés), ou le 3 (Beyrouth).


27 août 2013

Appel du Samedi 7 Septembre



 Vous l'aurez compris. J'ai besoin d'un ou deux gros bras supplémentaires pour récupérer les derniers gros trucs qui me reste à montorgueil et qui doivent dégager asap parcequ'on doit libérer le bordel au 15 sept.

 On va louer un camion avec Sophie et l'idée c'est de ne faire qu'un seul aller :  Montorgueil >> Levallois.

 Ya pas 36 mille cartons, c'est que du lourd donc ce sera en mode rapide mais costaud.

Bref besoin d'un coup de main pour charger le camion ET pour le décharger.

 Ce qu'il faudra transporter:
 - 1 lit en bois démontable avec matelas 140 x 200
 - 1 canapé d'angle en 2 morceaux
 - 1 commode bois et plastique hyper leger.
 - 1 meuble TV (encombrant car étagères en verre).
- 2 étagères en bois (hyper fastoche)

 C'est tout.

Naturellement une fois le bordel bougé on fait péter le zeroskwat a levallois.

Voila. Qui c'est qu'est chaud ?

Merci d'avance en tout cas.

 Zero

21 août 2013

d'habitude je kiffe pas prendre le courier...

En effet, je reçois surtout des trucs désagréables : factures, amendes, impôts, avis d'huissier (oui, pour une amende déjà payée en plus!). Mais aujourd'hui, après avoir ouvert ma boîte aux lettres, j'étais mort de rire dans l'entrée de mon immeuble.

J'ai adoré les fautes de frappe, les résultats 100% garantis, et surtout les solutions aux maladies inconnues.

Zero!

17 août 2013

Mini Lefèvre news

Zero! Vous avez dit cheum? J'ai répondu à l'appel! Zolde pour la zappance les gars. Thinking of y'all! Busy busy daddy life but 100% just kiffe. Tout à été squale: portable, ordi. Total remplacement et perte de contacts! New cell US 310-415-0577 New cell Canada 604-754-7572 In Santa Monica on weekends, Vancouver weekdays until the wife and kiddos move up. Xeum, cimer pour le sauciflar, on kiffe. Aussi petit Squale a mis son t-shirt zéro aujourd'hui. :) Zero! Papa Secra

12 août 2013

Contrepost pénalisant

Euh chuce. Que s'est-il réellement passé le 10 Août?

Certains zerozappaient : 



D'autres... chaud! mega-zappance collective en bande organisée :





La preuve par l'image!

0!


CR du BBQ d'Orgeval du 10 août

Le premier BBQ d’Orgeval de la saison…. Le 10 août. Cela faisait plus d’un an que je n’avais pas Orgesquatté dans les règles !

Se réunirent donc les suspects usuels, plus quelques incrustes habituelles, plus quelques incrustes inhabituelles.

Étaient présents donc Jbeuh, Nelson (diner ou nous ne sommes jamais invités), Isabelle et Sophie pour le pinard crew. Ravi de revoir la chieuse de beuze, et Isabelle, nous oubliâmes collégialement l’affront de Nelson (un diner en même temps qu’un zérosquat) et ne le pénalisèrent donc pas sur le champ.
Étaient aussi présents iiChacal et Heather, la BAF, des cousins brits du Payz incrustent total, la maman de Payz en coup de vent (« wwwwwoooOOOOOObert » ai-je eu, ENFIN, l’opportunité d’entendre après toute ces années. J’ai failli lui hurler dessus « Wobert » en réponse avant de me souvenir qu’il n’y avait rien de comique dans un prénom prononcé dans l’anglais de sa majesté, sauf pour un sale type comme Florent…et moi. Je m’abstins donc.), Waldo (ou Charlie en Français), Romain et Janick, et Squeak bien évidemment.
Shiva, fidèle à elle même, était aussi des nôtres.

N'était pas présent Florent (une excuse à peine crédible sur des anniversaires en famille)ni Jenny (idem, des soi disant vacances en Espagne).

En arrivant nous constatons donc le squat est total, puisque se gare (à notre place) une caisse de glaouches avec tout pleins de petits enfants. Il s’avère que c’est Pierce (ni Brosnan ni Mary, mais bien Pierce, fils du cousin de la maman Barré. Cousin donc en quelques sorte, mais suffisamment éloigné pour ne pas très connu de Payz. Avec une femme agréable à l’œil et des enfants silencieux. Un bon mec quoi. Apparemment le Pierce était déjà passé 5 ans auparavant, était tombé sur un zérosquat identique, et a rapidement conclu « Wobert, you are a real party animal ».

Bien qu’anglais, il fit preuve de manière et de sens tactique, puisqu’il reparti aussitôt acheté « some bits and bobs » (j’adore cette expression) – viande, porc, saucisse, et autre accessoire de BBQ.
Sens tactique donc, mais pas de sens technique, puisque nous avions déjà sur place environ un cochon et demi en saucisse et un autre demi en côte de porc.

Voici donc l’assemblée une fois les course (re) faites :



Vous avez bien entendu tous vu la bouteille de Jim Bean au premier plan sur la table. Histoire de montrer au cousin Pierce que nous sommes des gens sérieux.

Pour ceux qui suivent, j'ai bien parlé de Waldo, ou Charlie, présent au squat. le voici donc à côté de Sophie:



La soirée s'engagea donc parfaitement, avec un Frisbee golf autour de la maison dans les règles, un BBQ en continu (qui fit office de chauffage passé minuit avec trois bonnes buches rajoutées en fin de parcours), des convives détendus et des glaces pour tous. Les anglais se retirèrent rapidement, nous sortîmes donc le trivial pursuit (édition tocard), Jb inventa une règle absurde ou tu bois un shot tôt ou tard, et Heather (dans mon équipe avec Payz) nos répéta bien souvent que seul la victoire sur iiChacal lui importait. enfin, importait tout court dans la vie (Ces deux là sont fait pour être marié visiblement).

Sophie et moi-même firent néanmoins rapidement la gueule devant l'absence de pinard, la sécheresse frappant l'assemblée vers 20h. En même temps, cela veut dire que nous étions donc vaguement cohérent encore vers 1h, événement suffisamment rare pour être souligné.

A 1h45, alors que nous partions, Romain, Nelson, et Payz étaient tout les trois autour du BBQ en train de relancer une petite grillade.

Merci beaucoup Payz, bon squat dans les règles et un moment très sympa.

Zéro du lundi au taf, mais lundi 12 août, donc vivable.

la BAF




6 août 2013

The World Famous Payzland BBQ Extravaganza

J'pouvais pas passer l'été sans faire un p'tit barbeuk Orgevalais, donc pointez vous Samedi vers 17-18h avec 2-3 bricoles. Je fourni le frisbee pour ceux que ça tente, et on pourra tester mon cadeau d'anniv'.
zero