2 août 2013

a couple of lost pics from two years ago





zéro.

vive dredi.

10 commentaires:

  1. je rève j'avais déssiné un Batman et pas un Biteman.
    Ps: is today the two year anniversary ? j'ai le souvenir que c'était plus tard dans le mois non ?

    zero

    RépondreSupprimer
  2. c'est le 20 août, j'ai retrouvé ça parce que l'un des photographes nous a envoyé les photos hier - et une semaine sans post, un peu léger quand même.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà 2 ans tain. Bon souvenir ce mariage dans le medoc.
    Cela dit ces photos me font penser à la pure piscine dans la chambre d'hôtes qu'on avait trouvée. J'AI CHAUD!

    RépondreSupprimer
  4. fait grave chaud! heureusment que ya de la bière fraiche au taf là ! héhé a demain les amis ! zero

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce qui manque pour demain? Misako voudrait faire des makis au thon, ça colle avec le reste du menu?

    RépondreSupprimer
  6. Grave que ca colle toujours au menu les makis. Buens !! :-)

    Bah pour l'instant on est pas mal, on a:

    Marco/Jenny: Poulet Mariné
    Marco (Deutsch): Cote de Boeuf
    Renf/Misako: Maki

    Heather/Deute/Jbeuh: Salade de Riz + Some other meat (merguez?) + Hummus + Chips

    Donc ce qui manque c'est surtout charcute, fromage et pain ou d'autres merguez.

    ...et puis tout le monde peut ramener son alcool de choix.

    Zeroooooooo

    P.S. Jbeuh je viens te pechau vers 15h15? J'allais enchainer le sur Carrefour porte d'Auteuil apres.

    RépondreSupprimer
  7. I was hurting way too much to attempt a CR yesterday.

    but I saw "despicable me 2", I highly recommend it.

    zéro, lundi c'est nul.

    RépondreSupprimer
  8. zero! jetais bien degz de partir du bbq samedi mais la latte de puro ma fait un bien fou!Après Nelson nous a fait un pur repas gastronomique 3 etoiles et il fut penalisé aptement lorsque tout le monde a refusé d'en manger. nan je déconne. je lui ai dit que sa pénalité serait de faire un compte rendu avec tof de son diner mais ce con n'a meme pas pris de photo alors qu'il possede un Nikon de ouf. Bref sale type comme dirait Lobster. Ensuite dimanche il a fallu que je le coach pour passer un boss sur Dark Souls c'était bien bon de le voir fail sur un passage que j'avais déjà fait. héhe

    zero du lundi presque fini

    RépondreSupprimer
  9. ça vous dit un BBQ Paysan Samedi?

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.