21 août 2013

d'habitude je kiffe pas prendre le courier...

En effet, je reçois surtout des trucs désagréables : factures, amendes, impôts, avis d'huissier (oui, pour une amende déjà payée en plus!). Mais aujourd'hui, après avoir ouvert ma boîte aux lettres, j'étais mort de rire dans l'entrée de mon immeuble.

J'ai adoré les fautes de frappe, les résultats 100% garantis, et surtout les solutions aux maladies inconnues.

Zero!

22 commentaires:

  1. haha, c'est presque aussi marrant que les pamphlets que l'opposition du maire distribue ici.

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair que les maladies inconnues ca régale.

    Zero du jeudi qui est comme un vendredi!

    On part ce soir pour un petit weekend "playa" en Bretagne rejoindre ma soeur et les petites ... j'ai tellement hâte d'aller me baigner demain!


    RépondreSupprimer
  3. putain merde... ce jeudi la il a grave juste l'air d'un jeudi depuis St cloud...
    zero vacances de chez zero cette été.. j'ai pas vu le soleil... bien relou!!
    bon a part ca.. Kounty il veut pas se faire un bounty la?
    zero
    NM

    RépondreSupprimer
  4. and it's time to start warming up for the real show ... the REAL season...
    NM

    RépondreSupprimer
  5. on a encore quasiment deux bon mois a attendre avant la reprise. en attendant here's a sweet little interview you'll be interested in. zero

    RépondreSupprimer
  6. Hey hey hey!

    Maybe I'll even get the Pinard brothers to weigh in on Cavallier Sports and make some NHL game picks this year.

    I promise to track your record (and virtual winnings) on my spreadsheet :-)

    Zero

    ... it's actually only 2 more weeks until the REAL REAL season starts.

    RépondreSupprimer
  7. putain de merde j'ai toujours pas terminé GTA4!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. nice one lobster! c'est pas trop le bordel la bas? the news is not making things look good. zero

    RépondreSupprimer
  9. Debrief et post a mon retour. Mais pas d'inquietudes, je suis bien encadrė ici.
    Zéro

    RépondreSupprimer
  10. Well if you haven't seen what i posted on Romain's facebook page it check it out now! Il faut absolument qu'on se procure ce jeu pour le prochain zeros kwat c'est juste du gros délire! Alors sous champi j'imagine même pas. Zero du lundi de merde!

    RépondreSupprimer
  11. lundi de merde certes mais ca zap.

    zero

    RépondreSupprimer
  12. haha! Tu es sur que c'est jouable? On dirait une vidéo faite pour youtube.

    RépondreSupprimer
  13. Clair c'est un lundi de deurm, mais heureusment il se termine!

    Magnifique cette video et on dirait que c'est un vrai jeu. C'est vraiment des oufs ces Japonais.

    Et puis que'est ce que vous m'avez regaler Jbeuh et Payz avec votre discute sur Facebook. J'avais rien vu des echanges et Heather m'a tout lu lorsque je conduisais jeudi soir. J'etais tellement mort de rire que j'ai failli m'arreter sur le bas cote pour eviter l'accident.

    Zerooooooo

    RépondreSupprimer
  14. CA ZAP TROP PAS.... en revanche ca se tappe de la flotte dans la cave.... et big up a aymerie qui a ete bien cool pour lend a hand...
    sinon a part ca.... ca va?
    ZEro de lundi de merde et d'eau de chiottes!
    NM

    RépondreSupprimer
  15. 'tain Nelson la prochaine fois viens emprunter mon aspirateur à eau, ma cave s'inonde régulièrement aussi.

    l'échange fbook c'est avec Renfl et vivement encouragé par Cap'tain.

    trop buen ce mariage. j'me suis incrusté sur le canap d'une maison avec piscine remplie de Kiwis et de Canadiens, picole et bbq pendant 3 jours! j'suis mort, et j'dois aller bosser...en plus j'ai eu la chance de jouer au rugby avec les Néo-Zélandais!

    zero

    RépondreSupprimer
  16. Ouais jme suis bien marré avec la joute verbale sur facebook.

    Jvais essayer de chopper ce jeu!

    RépondreSupprimer
  17. Renfl, c'est un jeu de pari en fait. Ca se joue avec de l'argent virtuel d'après ce que j'ai compris. Mais je suis pas sur. J'ai l'impression que tu peux y jouer par ici mais je comprends rien aux instructions. t'auras ptet plus de chances avec l'aide de Misako.

    zero

    RépondreSupprimer
  18. Just saw a sweet football vid on reddit, and as newbie NFL viewer i must say this is what i expect to see every time i watch the fuckin superbowl! Anything short of that level of excitement is just... you know... meh. Man too bad they don't use that military march drumming music going when the games are live. That would be epic.

    RépondreSupprimer
  19. aaah d'accord. J'ai vu ce genre de jeu dans un pachinko. Si vous venez au japon un jour on ira faire ça ;)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.