12 août 2013

Contrepost pénalisant

Euh chuce. Que s'est-il réellement passé le 10 Août?

Certains zerozappaient : 



D'autres... chaud! mega-zappance collective en bande organisée :





La preuve par l'image!

0!


10 commentaires:

  1. "tronche de type en train de zapper"

    trop golri.

    RépondreSupprimer
  2. dégage baltringue, c'est mieux que d'avoir une tronche de type qui a une face de trou de balle.

    RépondreSupprimer
  3. Bouuuuuuuuuuuuuuuuge!!

    Comment je zap trop pas, je me souviens bien de cette photo et avec ma main gauche je suis en train un gros "Zero" ... mais caché par Sophie.

    RépondreSupprimer
  4. ouais le mien aussi était caché. héhé

    RépondreSupprimer
  5. haha. Vu que cette photo a été soigneusement sélectionnée pour le CR j'imagine que les autres étaient encore plus accablantes!

    Oh les beaux cas!

    RépondreSupprimer
  6. Payz - pénalisation pour lecture ratée du CR. Je mentionne bien le frisbee golf dedans.

    Perso je zap aps sur la photo et j'en ai la preuve.

    RépondreSupprimer
  7. QUEDALLE.... je dirai bien que ma main droite... celle avec laquelle je zerozap est masqué, mais je ne me souviens pas ( I don't remember or no me acuerdo for the spanish among us... c'est ma déprime Nadalesque...) de la toff... donc pas impossible que je sois, effectivement en train de zapper.

    de toute facon, les "pinard bros" vous ont défoncé vos gueules au frisbee golf....

    zero d'un mercredi qui a gout de vendredi...

    RépondreSupprimer
  8. hahaha comme je suis pas sur la photo jai rien a me reprocher... mais jai tendance a dire... la zerozappance quand c'est limite on ferai mieux de sortir sa bite. Bref il a pas completement tord le Deous. Venise de zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.