6 août 2013

The World Famous Payzland BBQ Extravaganza

J'pouvais pas passer l'été sans faire un p'tit barbeuk Orgevalais, donc pointez vous Samedi vers 17-18h avec 2-3 bricoles. Je fourni le frisbee pour ceux que ça tente, et on pourra tester mon cadeau d'anniv'.
zero

14 commentaires:

  1. on sera pas là ce weekend :/
    (on rentre samedi soir)

    RépondreSupprimer
  2. roooo mais j'ai tellement hâte!

    I feel like this will be the start of the summer, my first 2014 Orgeval BBQ.

    0!

    RépondreSupprimer
  3. Sac Isotherme en bandolière, l'oeil brillant, une photo de Déous tamponnée "Bouge!" dans sa poche, le Squeak s'en va chasser le Magnum...

    RépondreSupprimer
  4. haha.

    Annule tes plans pour ce weekend Renfl, dis que t'as piscine.

    RépondreSupprimer
  5. 90 ans de ma grand mère + 60 ans de ma mère. Annulation impossible.

    RépondreSupprimer
  6. dommage. bon anniv a tes mamans en tout cas! zero

    RépondreSupprimer
  7. see you there. (... je vous verrai la bas)
    j'ai plus piscine.... je deprime.
    Nelson pas ca va faire du bruit , monfort interieur te le garantit!

    Zero de chez zero

    RépondreSupprimer
  8. H-4 ... Je kiffe ... Buen

    ... Can't wait to have a beer in hand chilling in Payland.

    Zero

    RépondreSupprimer
  9. ouais, y'a déjà des bières au frais, une bouteille de Jim Beam, du boeuf et des merguez.

    RépondreSupprimer
  10. trop bon ce barbeuk! cimer payz. Le trivial en mode tise pour le camembert c'etait bien cool mais c'est vraiment une edition de daube le tien. me suis bien marré. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.