27 août 2013

Appel du Samedi 7 Septembre



 Vous l'aurez compris. J'ai besoin d'un ou deux gros bras supplémentaires pour récupérer les derniers gros trucs qui me reste à montorgueil et qui doivent dégager asap parcequ'on doit libérer le bordel au 15 sept.

 On va louer un camion avec Sophie et l'idée c'est de ne faire qu'un seul aller :  Montorgueil >> Levallois.

 Ya pas 36 mille cartons, c'est que du lourd donc ce sera en mode rapide mais costaud.

Bref besoin d'un coup de main pour charger le camion ET pour le décharger.

 Ce qu'il faudra transporter:
 - 1 lit en bois démontable avec matelas 140 x 200
 - 1 canapé d'angle en 2 morceaux
 - 1 commode bois et plastique hyper leger.
 - 1 meuble TV (encombrant car étagères en verre).
- 2 étagères en bois (hyper fastoche)

 C'est tout.

Naturellement une fois le bordel bougé on fait péter le zeroskwat a levallois.

Voila. Qui c'est qu'est chaud ?

Merci d'avance en tout cas.

 Zero

11 commentaires:

  1. noice! En plus c'est un vrai canap lit donc si t'as besoin de pioncer à levallois après le zero skwat ce sera en mode confort maximum! Nelson si tu raboules t'es prié de te racheter en ramenant la bonne paye!

    :)

    Zero

    RépondreSupprimer
  2. J'annonce ma zappance d'avance, je suis a bordeaux pour soutenir l'etat major qui y court le marathon.
    Zolde. Zéro.
    Last night in Beyrouth tonight.... deg.

    RépondreSupprimer
  3. Oy!!

    I'll be theyere mate!

    Zeyyro


    ...(failed accent re-transmission)

    RépondreSupprimer
  4. Je peux aider aussi, par contre le soir misako invite des amis a diner donc je vais rentrer vers 17h pour l'aider.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. je croyais que tu faisais jamais de sport Deous ? en tout cas ton aide sera la bienvenue si t'es des notres. je pense qu'on va faire ca vers midi mais ca dependra de la dispo des camions donc je dis asap a quelle heure on se retrouve à montorgueil.
    zero

    RépondreSupprimer
  6. Ah midi ca risque c'etre un peu chaud, j'etais plus parti sur du 15h.

    J'ai un RDV avec ma banque à 14h, mais bon c'est le genre de RDV que je peux facilement bouger.

    Tiens moi au courant pour les camions et si c'est midi y a pas de soucis pour decaler mon RDV.

    Zero

    RépondreSupprimer
  7. 15h ca me va encore mieux. perso je suis pas pressé de me lever tot pour ce genre de connerie. je vous dis ca vite.

    RépondreSupprimer
  8. C'est mort pour moi, c'est journée portes ouvertes là où bosse misako, je dois garder Toki toute la journée.

    Bon courage.

    Zéro!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.