20 janv. 2014

The SmartFomble Glitch. Oh, and Monday's over peeps.


Sorry buddy, I blamed you for ALL delted messages. Turns out Payz gets a little penalty right there.

0.

17 janv. 2014

Je ne connais pas cet individu, à mon avis un faux profil.



je vais me faire un malin plaisir de refuser cette demande, elle me parait bien trop suspecte.

0 et vive dredi!

10 janv. 2014

Happy 2nd, Mathis!
Zero et bonne annee a tous. Secri & Family

7 janv. 2014

CR Nippon

Départ le 25 au lieu du 24 à cause d'un vol annulé. C'est bien énervé que j'arrive à Roissy avec ma petite famille, pour découvrir avec plaisir qu'avec un bébé, tu passes devant tout le monde, partout (en fait en France, en Asie c'est pas pareil). Ca commence bien. Le tocard de Korean Air m'explique qu'il peut rien faire pour mon vol annulé que patati patata... On passe la police, j'efface ce bad de ma mémoire temporairement pour me mettre en mode vacances dans ma tête.


On monte dans l'avion, et la tout de suite Toki kiffe :


Les hôtesses installent son lit après le décollage...
 
Et c'est parti pour 8h de pionçage non stop. Plus tranquille, on fait pas. Arrivée à Incheon pour le transfert... on squatte le resting area.


Arrivés sans encombres au Japon, le kiffe commence.
Voici notre état d'esprit le lendemain matin. Réveil à Shima.
 
Au programme : bouffe, balades, bouffe, famille, bouffe, balade, bouffe, bouffe, famille. Vacances quoi.


On a eu quelques jours de beau temps. Petit voyage en famille à Karatsu... J'ai fait que des photos pourraves du coin, je sais pas comment je me suis demerdé.

On a mangé la spécialité locale (accessoirement le plat préféré de Payz) : le sashimi de calamar tout juste sorti de l'eau. D'habitude le sashimi de calamar est servi après que la chair ait été débitée et congelée, ce qui l'attendrit mais change également le goût. C'était pas mal. Pas le genre de truc que je commanderai moi même certes, mais ça l'a fait.
 
Ça c'est le temple en haut de la montagne voisine, Kagami-Yama


Pour le nouvel an on a pas fait grand chose, décès de mon beau-père oblige. Au Japon on ne fête pas la nouvelle année quand un proche est mort l'année passée. Le 1er janvier nous sommes allés célébrer Miyamaeri
 
On a vu plein de monde, ou plutôt plein de monde est venu voir Toki, qui était la star de ce voyage.

En parlant de Toki, il a bien kiffé le Japon comme le prouve cette photo :

Retour un peu triste en France, mais impatient de zerosquatter néanmoins!
Accueilli par un royal chuce du CB au carrousel 33 CDG 2E hier soir, tout de suite on se sent mieux!

Zero!

6 janv. 2014

Contre CR - démenti formel du CR initial du Répuréveillon.

Chers tous

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014. La santé, les soufflettes, l’absence de zappance, les retrouvailles régulières autours de bières et des amitiés renforcées sont mes vœux pour nous tous !

Je suis en revanche obligé d’apporter non pas des modifications – corrections – ajouts au CR de Boozer mais un contre-CR formel. C’est un tissu de mensonge ! la seule vérité doit être la liste des membres absents et leur orthographie parfaite.

Accessoirement, cela fait longtemps que je ne suis pas intervenu sous le label de la BAF.

Reprenons quelques éléments que je vais m’efforcer de clarifier pour les chacaux tonitruants qui ont préférés manger des pieuvres vivantes plutôt que de zérozapper avec nous.

1. La taille de l‘appartement et le descriptif des lieux.

Tout cela est faux. C’était bien Versailles chez Nelson. Sauf qu’il y a pas de meubles. Gardez en tête la première photo du blog, celle-là est véridique.



2. Squatter dans la cuisine c’est pour les nuls et pas les zerozappeurs

Je réfute totalement cette phrase. La cuisine est le lieu de squat par excellence. Tu ne danses pas dans une cuisine (CF les commentaires outrés sur la danse), tu y manges, et surtout, t’es plus prêt de la picole. Et du balcon.

3. « en terme de bouffe il y avait tout »

Bien que cette phrase soit exact le descriptif qui suit dans ton post zap la présence de 4 magret de connards précédemment cités dans un post pré-réveillon et qui furent envoyés mi-parcours, post minuit certes mais envoyé néanmoins. Cordial « bouge » pour double zappance.

Vous constatez déjà de nombreuses coquilles présentes dans le CR qui doivent jeter le doute sur la véracité de l’ensemble. Avant d’entamer ma dernière cartouche, j’ai quelques anecdotes également que je voulais partager :

La soirée commence tôt mais s’énerve doucement. N’y voyez pas la timidité des invités mais plutôt la taille des lieux, beaucoup se perdants entre le premier salon, le deuxième salon, et l’entrée qui fait la taille d’un salon. Chacun ayant apporté un multitudes de bouteilles de pif, le jeu des verres commence et les derniers arrivés se voient dotés de verre en plastique. La SEULE règle que Seb nous donne concerne ses verres de mariage – il y tient plus que la prunelle de ses yeux.

Un seul verre fut cassé, je vous laisse deviner lequel. Et par un certain « Marco » de surcroit.

Le slow cooked pork de Nelson fait l’unanimité. Il mérite un post à part entière tellement il cartonne.

Surprise géniale, des amis de la chieuse de beuze (enfin je crois) apportèrent du Château Caronne ! je m’empressa donc de squaller totalement ce pif, n’en distribuant qu’au zérozappeurs. Honteux mais avant 2014 – cela appartient au passé. Admirez quand même la fourberie totale, la taille de mon verre, ce qui permets d'envoyer une demi bouteille en guise de "verre".



Nous fîmes connaissance tous autour du meuble de la cuisine, lieu chaleureux rendu encore plus chaleureux par la quantité de bouffe et de pif. Nelson y passa le plus clair de son temps à nettoyer. Nous à boire. Payz à puer. Bien évidemment, et cela m’amène sur mon dernier point, personne ne zappa de la soirée.

Voyez donc mes preuves :

Teather de zap pas. (et profitez-en pour mater à nouveau la bouffe)



Payz et Juciara ne zap pas (et sont sur le balcon, double respect)



Mon pote que j'incruste, même lui il zap pas (et Nelson peut aussi prétendre ne pas zapper sur la photo)



nous ne zappons pas minuit, et sommes prêt avec le champagne:



bien évidemment, tous les invités, eux, ils zappent.



et pour terminer, mon cher Jb ("I love you buddy"), toi non plus tu ne zap pas:



La bise à tous.

0.

La BAF.



3 janv. 2014

CR Répuveillon du 31/12/13

Membres présents:
Nelson (en qualité de host extraordinaire)
Payz
Deute
Lobster
Boozer
Redrom

Naturellement diverses pièces rapportées dont on taira le nom se sont greffées à l'opération.
On ne citera que les plus essentielles au débat:
Jenny the Red
Frisco Heather
La Chieuse de Beuze
Snapper the Schwester


Quelques dignes figures du clan des borrachos expats étaient également présents :
The Jewel From Seoul Dalcorso
Matt Grosquick Delpeuch
Stephan the kiwi cousin
Mari "Ferrari" Mc Muffin aka The Photographer

Absence notable des associations suivantes:
Le Comité Skwale Sans Frigo Fixe
Le Comité Bouge
Le Comité Pénalisable Du Deous.

L'ordre du jour n'était malheureusement pas bien connu de tous. Certains pensaient que ce serait une soirée à thème. Je leur répétait que ce n'était pas une soirée dansante, qu'on devait juste investir les lieux, zerozapper en force autour d'une session de jeux de société, trinquer sur les douze coups de la partouze de minuit, puis après ne pas avoir dansé se rentrer chacun dans ses contrées le sourire aux lèvres et une paire de lèvres accroché au sourire; enfin de préférence.

Mais tout d'abord parlons des lieux. Voyons ça de plus prés et commençons par vous faire un petit layout pour que vous y compreniez quelque chose.

Here are the blue prints:



 L'espace est grand. Vue Plein Nord du Double Salon.
 Les couloirs sont interminables.

 Tiens un Grosquick dans un salon.

Vu depuis la cuisine vers le hall d'entrée. Au fond vous apercevrez la porte d'entrée. A gauche, des chiottes, un canap, une salle de bain avec hauteur sous plafond de 10 metres (jai bien dis 10 metres) puis la chambre du premier locataire (room1) A droite. La piaule de Nelson (room 2). Tout ca depuis le hall. 


Vu inversé du hall d'entrée depuis la porte d'entrée cette fois.



Forcément t'as beau avoir 100m2 de salon les gens skwatteront toujours la cuisine. C'est ce qui différencie toujours un zeroskwat d'une soirée ordinaire. Les zeroskwatteurs savent qu'il fait meilleur vivre dans le salon. Mais vu les absents et les incrustes ceci ne pouvait en aucun cas passer pour un zeroskwat. La zappance était d'ailleurs de mise comme vous le verrez sur toutes mes photos. Pas un zerozap correct. J'en suis resté indigné toute la soirée.

Un canap vide = signe assuré qu'il ne s'agit pas d'un zeroskwat

The Jewel from Seoul hard at work on his Samsung Iphone


Pendant que les payzans se battaient pour des miettes dans la cuisine, la noblesse se delectait dans le salon. 


 Admirez le vile peuple qui zappe.


Ayez pitié de leur zappance.

Pardonnez leur  cette zappance.

 Le selfie obligatoire. A l'instant ou mon doigt actionne le déclencheur je m'aperçois subitement de ma zappance éhontée. Un certain effroi me glace le regard.
La bonne blague obligatoire de la soirée. Un peu de chocolat sur du PQ stratégiquement placé. Puis on attends.  Ca n'a pas loupé, une nana qui trainait dans le coin est rentré, puis nous a gentiment traité, grosquick et moi, de ''connards'' en sortant. Mort de rire.


 Nelson en pleine traduction live de fin de match avec la numero 2 mondiale de tennis de table, également baptise par ailleurs le Ping Pong.

Je prends vraiment des photos pourrave putain.


 Notez le petit plateau de fromage au milieu de la table des desserts.

Au milieu, une biere a la main, Stephan the kiwi cousin, explique calmement a une convive le concept du Floor Suck. Jeu au principe simple qui consiste à  gueuler 'Floor Suck!' ou 'Table Suck!' dès qu'un pote renverse une portion significatif de son brevage par terre ou sur la table. Le coupable doit ensuite aspirer le liquide renversé le plus vite possible avec sa bouche. Ya pas de joker possible. Si tu renverse tu y passes. Hehe sont bons ces kiwis.


Maintenant reconnaissons que la soirée s'est parfaitement déroulée. Hormis cette zappance chronique les invités semblaient à peu près tous être en forme. L'ambiance est resté cordial presque timide mais  propice à de la petite discute pour les premiers heures. Puis après plusieurs clopes fumés est arrivé minuit; et les coupes de champagnes se mirent à couler; et la bonne année fut souhaitée à tous. Enfin sauf à Payz et à Rom à qui j'ai souhaité des années exécrables.

Puis forcément; commença la soirée dansante. J'étais hors de moi. Après l'outrage de la zappance on allait nous faire l'outrage des pécors qui dansent ! Je me suis plié au jeu et j'ai rapidement executé une tour eiffel, puis une autre, puis quelques slash splits en mode air guitar histoire de relever le niveau.

En terme de bouffe yavait de tout. Foie gras, saumon, salades, dips, slow cooked porc, cheese, pies, tarts, fruits, and all kinds of meats; saucisson à la truffe, saucisson au fenouille, viande des grisons, epigramme, merlan foie gras, du saumon, des salades d'endives au noix au bleu et aux pomme, de la salade de roquette a la vinaigrette au miel, des dips, du caviar d'aubergine, du slow cooked porc, du fromage, du brie a la truffe, du reblochon, du chevre, du saint felicien ou du saint marcellin des tartes, des clementines, des bananes, et dans tout ca le seul point de contention etait le suivant: Quand faut-il assaisonner la viande? doit on saler le steak avant, pendant ou après sa cuisson ? Mais qu'en est il nom d'une bonne pipe?!

Perso je dirai que je fais confiance à Gordon Ramsay qui lui assaisonne avant.

Je vous laisse en  débattre dans les commentaires.

Zero et bonne année les petits pd !

1 janv. 2014

En 2014 : humanisme, harmonie, honnêteté (, Hasch?)

Je voudrais commencer cette année avec mes conclusions sur un dossier BRÛLANT.
C'est en effet un puits de désolation que je vais essayer de purger, un nuage orageux qui plane sur toutes nos têtes, une épée de Damoclès qui érafle les liens qui nous unissent...


Les amis (et éventuellement les amiEs autres que Tinemar qui nous épieraient... cela vous concerne aussi!), sans plus attendre, [asseyez vous avant de poursuivre] :
 



ROBERT ADORES SEAFOOD

 ... Respirez calmement... ça va aller...
 

Je poursuis cette histoire dérangeante :
 

 Le début du malaise:  Très tôt, un certain Robert (cf. photo, NSFW!!!) était connu pour une réaction quasi allergique à tout produit sentant l'iode. Voici une photo d'archive où l'on voit clairement l'intention néfaste de cet individu. C'est quand même moche, aussi jeune.
 




(photo cred : Tinemar Barré Estate)

 

 
Les années de souffrance : Que de repas, de fêtes, de squats... PERVERTIS par l'influence puissante (l'odeur de la terre labourée quoi) de cet énergumène. Que de tarama gaspillé, que d'envies de plateaux de fruits de mer non assouvis... que de vannes pourries finalement sans fondement. J'ai la boule au ventre en y repensant (genre je kifferais bien un putain de Maine style lobster dinner ;) ).

La révélation fracassante :  Hélas, notre chaleureuse petite communauté s'est faite berner, manipuler, trahie. 
Commentaire accablant d'un certain "LePayze" :  07/12/2013 06:45 - "Non tu reste dans le pub et tu te fais un Sunday Roast ou un scampi, peas and chips" [le graissage coloré est de ma part].
  Pour les profanes, je vous présente un scampi, dans son milieu : 


Détrompez vous, ne fuyez pas l'évidence : ce crustacé est bien dans de l'eau de mer! C'est dur mais c'est la réalité, il faut l'accepter : Payze aime un truc assez proche du poisson pour laaaargement le pénaliser toute l'année durant.

Pour les naïf(ve)s, voici la concoction - probablement toxique car Brit ;) - dont se prévaut cet horrible personnage :

  (photo cred = heston blumenthal's blog after a duckduckgo search au pif...)

Bref, je suis atterré. Qu'un grand malade sévisse dans nos rangs est une chose, que nous l'avions laissé seul face à sa tare, seul et ne pouvant réagir qu'en étant toxique envers son entourage est une tragédie collective.
Soutenez Payze en 2014, ne le laissez pas souffrir de sa phobie délirante des produits de la mer : abreuvez le de poisson (frit pour commencer) et laissez le enfin vivre pleinement parmi nous. [mode mauvaise foi : off]
P.S. : I hope there'll be a "République Réveillon Recap", until then :

Happy New Year everyone! Love and harmony all around
P.P.S. : avec ma chance, il aura gobé de l'huitre pendant le réveillon... auquel cas : joli, bougez tous! :D