6 janv. 2014

Contre CR - démenti formel du CR initial du Répuréveillon.

Chers tous

Je vous souhaite à tous une merveilleuse année 2014. La santé, les soufflettes, l’absence de zappance, les retrouvailles régulières autours de bières et des amitiés renforcées sont mes vœux pour nous tous !

Je suis en revanche obligé d’apporter non pas des modifications – corrections – ajouts au CR de Boozer mais un contre-CR formel. C’est un tissu de mensonge ! la seule vérité doit être la liste des membres absents et leur orthographie parfaite.

Accessoirement, cela fait longtemps que je ne suis pas intervenu sous le label de la BAF.

Reprenons quelques éléments que je vais m’efforcer de clarifier pour les chacaux tonitruants qui ont préférés manger des pieuvres vivantes plutôt que de zérozapper avec nous.

1. La taille de l‘appartement et le descriptif des lieux.

Tout cela est faux. C’était bien Versailles chez Nelson. Sauf qu’il y a pas de meubles. Gardez en tête la première photo du blog, celle-là est véridique.



2. Squatter dans la cuisine c’est pour les nuls et pas les zerozappeurs

Je réfute totalement cette phrase. La cuisine est le lieu de squat par excellence. Tu ne danses pas dans une cuisine (CF les commentaires outrés sur la danse), tu y manges, et surtout, t’es plus prêt de la picole. Et du balcon.

3. « en terme de bouffe il y avait tout »

Bien que cette phrase soit exact le descriptif qui suit dans ton post zap la présence de 4 magret de connards précédemment cités dans un post pré-réveillon et qui furent envoyés mi-parcours, post minuit certes mais envoyé néanmoins. Cordial « bouge » pour double zappance.

Vous constatez déjà de nombreuses coquilles présentes dans le CR qui doivent jeter le doute sur la véracité de l’ensemble. Avant d’entamer ma dernière cartouche, j’ai quelques anecdotes également que je voulais partager :

La soirée commence tôt mais s’énerve doucement. N’y voyez pas la timidité des invités mais plutôt la taille des lieux, beaucoup se perdants entre le premier salon, le deuxième salon, et l’entrée qui fait la taille d’un salon. Chacun ayant apporté un multitudes de bouteilles de pif, le jeu des verres commence et les derniers arrivés se voient dotés de verre en plastique. La SEULE règle que Seb nous donne concerne ses verres de mariage – il y tient plus que la prunelle de ses yeux.

Un seul verre fut cassé, je vous laisse deviner lequel. Et par un certain « Marco » de surcroit.

Le slow cooked pork de Nelson fait l’unanimité. Il mérite un post à part entière tellement il cartonne.

Surprise géniale, des amis de la chieuse de beuze (enfin je crois) apportèrent du Château Caronne ! je m’empressa donc de squaller totalement ce pif, n’en distribuant qu’au zérozappeurs. Honteux mais avant 2014 – cela appartient au passé. Admirez quand même la fourberie totale, la taille de mon verre, ce qui permets d'envoyer une demi bouteille en guise de "verre".



Nous fîmes connaissance tous autour du meuble de la cuisine, lieu chaleureux rendu encore plus chaleureux par la quantité de bouffe et de pif. Nelson y passa le plus clair de son temps à nettoyer. Nous à boire. Payz à puer. Bien évidemment, et cela m’amène sur mon dernier point, personne ne zappa de la soirée.

Voyez donc mes preuves :

Teather de zap pas. (et profitez-en pour mater à nouveau la bouffe)



Payz et Juciara ne zap pas (et sont sur le balcon, double respect)



Mon pote que j'incruste, même lui il zap pas (et Nelson peut aussi prétendre ne pas zapper sur la photo)



nous ne zappons pas minuit, et sommes prêt avec le champagne:



bien évidemment, tous les invités, eux, ils zappent.



et pour terminer, mon cher Jb ("I love you buddy"), toi non plus tu ne zap pas:



La bise à tous.

0.

La BAF.



11 commentaires:

  1. PERFECT JUST PERFECT! [PFFFFFFFFFIOUT!!] What was that? Oh nothing. Just my credibility hurling itself out the fuckin window. Hehe. Trop bon. Je precise d'ailleurs que je n'ai jamais dis que le skwat cuisine est naz ou pour les nuls. Je maintien juste que les zeroskwats ne se font jamais dans la cuisine. Think about it. Repense à tous les zeroskwats et tu verras que j'ai raison. Le zeroskwatteur préfère les canaps, le salons, les bonnes tables assises et les chaises longues autour du barbeuk. C'est comme ca c'est tout. Pour ce qui est du magret j'étais sur que je l'avais mentionné. My bad. Zero

    RépondreSupprimer
  2. uhm Deute how insane was this game? was that really the game winning kick?

    RépondreSupprimer
  3. CR ninja du jour de l'an du Squeak :
    C'était bien cool, chez Alex et Marie (potos de BouBou) pour les 40 ans de madame.
    Plein de bouffe et de champagne pour une 30aine de personnes.
    J'ai trippé la soirée à tchatcher un incruste Serbe et un architecte Belge.
    Ce fut tranquille, golri, buen.
    0

    RépondreSupprimer
  4. Cim Xeum. Buen. i am the CPSAV and i approve this CR. zero

    RépondreSupprimer
  5. Je tiens quand même a plussoyer le CPSAV en ce sens que zerozapper, ça se fait dans les règles dans le salon, plus ou moins affalé dans un siège ou un canapé. En tous les cas il s'agit d'être confortablement installé. Le trip "tous agglutinés dans la cuisine debout comme des tocards" c'est bon pour les néophytes. Le genre de mecs qui ont pas l'idée de déplacer la bouffe déjà préparée de la cuisine VERS le salon pour que tout le monde en profite dans des conditions décentes.

    ZERO

    RépondreSupprimer
  6. grave que le zerozap clope au bec est intentionnel... tout comme le "haze".....

    En tout cas un GRAND merci a vous tous pour avoir fait ca un digne nouvel an!!!
    ca tente quelqu'un un risque gardeur nature sur le parquet des deux salons?
    thussa... c'est bientôt la fin de semaine!

    Zero
    N

    RépondreSupprimer
  7. Deus, il n'y avait que un seul canapé dans le salon et nous étions une bonne trentaine.

    je t'aurais bien vu avec Payz, seuls avec vos assiettes dans le coin, tels les vieux du muppets show.

    RépondreSupprimer
  8. C'est a la gestion de crise que l'on reconnait le zerozappeur du simple fifrelin. Quand on veut être confortable, on peut l'être!

    D'ailleurs rien dans le Zerozap Suprème n'interdit de squatter collectivement le canap pendant que "les autres" restent debout!

    Quand on écrit sur les murs des gens, ou qu'on casse leur verre favori, on mérite plus une marionnette du muppet show que les deux zérozappeurs irréprochables honteusement calomniés ci-dessus!

    RépondreSupprimer
  9. ha ha ha. thinking about the writing on the wall incident still makes me laugh.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.