20 janv. 2014

The SmartFomble Glitch. Oh, and Monday's over peeps.


Sorry buddy, I blamed you for ALL delted messages. Turns out Payz gets a little penalty right there.

0.

31 commentaires:

  1. Ouais, mais j'avais un double comment aussi! :)
    Google mérite pénalité sur ce glitch tout naze : Tournée générale!
    0

    RépondreSupprimer
  2. ouais 'fin j'ai supprimé mon comment pour faire plaisir à Xeum donc bouge avec ta pénalité!

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas les yeux en face des trous, tu as supprimé ton commentaire avant Xeum - tocard.

    RépondreSupprimer
  4. C'est toi qui a le trou d'balle mal aligné garenne, il m'a demandé de le supprimer.

    RépondreSupprimer
  5. ahem [cough] je précise juste que le SmartFomble Glitch n'est absolument pas un glitch ni meme lié qu'aux smartfombles. Suffit juste de consulter un poste dans son intégralité en cliquant sur le titre du poste pour afficher celui ci dans sa propre page (comme ceci) et vous verrez les noms de tous les commentateurs. Il n'y a qu'en supprimant définitivement le message que celui-ci disparaît totalement. Faut juste pas oublier de cocher la petite case de merde lors de la confirmation de suppression si vous voulez vraiment effacer toute trace du commentaire.
    NB: L'excellent gag du "commentaire supprimé" ne sera plus possible en cas de suppression définitive.

    RépondreSupprimer
  6. ha ha ha.

    Ok, there went my technical credibility.

    pour fêter ça:

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. J'vais me faire un petit plaisir aussi!

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. random F1 statement to make Deus happy: Kobayashi is coming back next year.

    RépondreSupprimer
  11. aaaaaaaand..... we're over the hump! zero

    RépondreSupprimer
  12. bring on thursday student drunk night.

    RépondreSupprimer
  13. dimanche 26 15h: final de la coupe de france de hockey a bercy.
    pretty decent seats (categorie 1 side of the rink a third of the way up) - who's coming with me......?
    En plus je promets de faire le comentaire billingue en live....(sauf quand rouen marque et la je gueule et je saute sur place comme un debile...
    zero
    NM

    RépondreSupprimer
  14. dimanche 26 15h: final de la coupe de france de hockey a bercy.
    pretty decent seats (categorie 1 side of the rink a third of the way up) - who's coming with me......?
    En plus je promets de faire le comentaire billingue en live....(sauf quand rouen marque et la je gueule et je saute sur place comme un debile...
    zero
    NM

    RépondreSupprimer
  15. double post Nelson ! didn't isabelle want to come ? je suis moyennement chaud perso. J'ai déjà fait la finale de la coupe de france à bercy et je dois dire que je n'étais pas impressioné par le niveau et par l'ambiance dans le stade. Bref c'était un peu mollasson. Mais si t'es en galère de monde je veux bien dépanner. voila quoi. zero

    RépondreSupprimer
  16. mais entre nous un après midi DayZ chez modus me tente pas mal aussi.

    RépondreSupprimer
  17. quoique je dis ca mais comme sophie se barre lundi pour miami elle va très certainement vouloir qu'on passe le dimanche ensemble

    RépondreSupprimer
  18. DO NOT DRINK WITH POLISH GUYS!

    J'vais dans un bar pour boire un café avec Polo, des polonais nous offrent du champagne, 1,2,3,4,5 bouteilles plus tard...j'suis bourré ET j'ai insisté pour payer ma bouteille. 45€ pour du mauvais champagne. fuck. They're still there drinking that crap.

    RépondreSupprimer
  19. Ahahah bon dimanche avec la gueule de bois!

    RépondreSupprimer
  20. ouais j'suis pas très frais...

    N'empêche qu'ils étaient bien sympas ces mecs, on s'est bien marrés, mais si on était restés 1h de plus on aurait gerbé.

    RépondreSupprimer
  21. Ils fêtaient quoi pour faire teps le champagne comme ça?

    RépondreSupprimer
  22. Ca faisait 13 ans que Cesari et Leszek ne s'étaient pas vus!

    RépondreSupprimer
  23. haha un bonne raison de se la coller ca. I already like those guys

    RépondreSupprimer
  24. Yeah the Borrachos and those guys would get along well.

    RépondreSupprimer
  25. C'est bien calme ici, zero!

    RépondreSupprimer
  26. Ouais. Toki a une bronchite, journée garde-malade ici.

    RépondreSupprimer
  27. pas cool.

    Un p'tit shot de single malt ça fait toujours du bien dans ces cas là.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour les "parenting tips" mais je vois bien la manœuvre : en vous faisant passer pour des adultes irresponsables vous pensez échapper à la corvée de babysitting. Je dis NIET et je vous pénalise d'une nasale de sérum phy.

    RépondreSupprimer
  29. Tiens ça pourrait être une façon de te pénaliser ça. Keep'em coming!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.