10 janv. 2014

Happy 2nd, Mathis!
Zero et bonne annee a tous. Secri & Family

21 commentaires:

  1. En passant, what's up with the frisbee set I sent you guys? Zero mention nullepart.

    RépondreSupprimer
  2. Now that what we like to see! Jolie la petite famille. Putain ils poussent bien tes petits bambins! Speaking of the frisbee set je savais que j'avais oublié un truc dans mon compte rendu du nouvel an. Effectivement le soir meme Deute nous a sortie la tof du set et chacun a choisi le sien. T'as graaaaaaaaaaaaaaave assuré dude!!! Ils ont tous l'air excellent. Oh I think i got the black one. Histoire de bien corser les choses quand on jouera de nuit! hehe Big hugs your way. ZERO

    RépondreSupprimer
  3. Dude uncle Paul hasn't changed an iota! How's he doing ? Still in Florida living the life ? Do give him my best. Zero

    RépondreSupprimer
  4. Ouais le Uncle Paul toujours a Miami en kiffe. ;)
    Buenz pour les frisbouz. Y'a que Payz qui a mentionne quelque chose donc ca me rassure.
    Ouais ces petits sont trop forts. Hate de se retrouver j'espere cette annee. Aussi iols vont kiffer rencontrer Toki je suis sur!
    Zero a tous.
    Secra

    RépondreSupprimer
  5. Bien mignons les mini-Squalalas. Habillés comme ça 'doivent être les "cool kids" du quartier!

    Cimer encore pour les frisbouz! Maintenant 'faut que Deute les libèrent...

    RépondreSupprimer
  6. putain mais ya pas un zerozap dans une seule photo.... SCNADALE!!

    ca mis a part....zavez tous l'air formidable!
    la bise

    zero!
    NM

    RépondreSupprimer
  7. Je ne vois toujours pas de quoi vous parlez avec less frisbees.
    Like back in the day : Xeuverie?

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve qu'il y a certaines de ces tophes qui mériteraient une place sur art shaped photography :)

    RépondreSupprimer
  9. entre Nelson, qui crie le nom de joueur de tennis, squeak qui nous fait des liens 404, et le lundi matin, je vous dit "zéro".

    RépondreSupprimer
  10. ouais, zero du Lundi.

    C'est ultra-pénalisable l'erreur 404! Oh le beau cas!

    RépondreSupprimer
  11. for the first time in a long time.... this monday does not suck... (the beginning of the year is actually turning out quite good!)
    Un pote m'a proposé donc un plan pour avoir un ordi de gaming pour vraiment pas cher compte tenu des specs... est ce que ca interesse qq un?

    Intel Core i5, 8Go de RAM, 64Gà de SSD, Geforce GTX 660 - le tout monté dans une mini tour.

    pour info le SSD c'est de la balle ATOMIQUE pour l'OS - apres un dd pour le stockage ca coute queudalle

    let me know because I have first pick, mais d'ici la din de semaine ils seront tous partis car ca viens egalement avec un clavier gamer parametrable pour 500 euros tout compris - et ya moyen d'avoir un ecran dell 24pouces (prix unknown at this time)

    a part ca... ca va vous?

    Zero,

    NM

    RépondreSupprimer
  12. Moi je l'achèterai bien rien que pour le revendre 600€ sur Ebay tout ca. nan serieusement i'm good. no funds either. zero du lundi de merde

    RépondreSupprimer
  13. price confirmed of 600 euros with a 24 inch dell ultrasharp flatscreen!
    500 euros without screen ...
    zero.

    RépondreSupprimer
  14. Prix exceptionnel. Hélas je n'ai pas de thunes, sinon j'aurais sauté dessus. Zero!

    RépondreSupprimer
  15. je suis archi-chaud. J'ai pas de thunes mais j'en ai jamais.

    appelles-moi pour qu'on voit comment organiser ça.

    0.

    RépondreSupprimer
  16. We have a Winner!
    the brand new pc and dell ultrasharp goes to...... Mc Lobster!

    Zero!

    NM
    Putain pourquoi je fais pas les interview de oof a l'australian open bordel!

    RépondreSupprimer
  17. deux liens qui m'ont fait poil - le premier, des mecs qui posent des questions à des hipsters fomblards sur des groupes de musiques qui n'existent pas:

    fomblards 1


    le deuxième, des mecs qui font croire à des hipsters fomblards qu'ils les prennent en photo alors qu'ils les filment:

    fomblards 2

    RépondreSupprimer
  18. 0:30 deuxième vidéo : toute ressemblance avec un membre de ce blog est totalement FORTUITE! Hahaha

    Excellente la 1ère vidéo. Un florilège de vocabulaire qui ne veut strictement rien dire dans le contexte, et ça m'a d'autant plus fait sourire que c'est le genre de truc que tu vis quotidiennement quand tu bosses avec certaines personnes parfois.
    "Hmm ouais c'est pas mal ce passage, mais est-ce que tu pourrais faire un accord un peu plus mauve pour la reprise?"

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.