17 janv. 2014

Je ne connais pas cet individu, à mon avis un faux profil.



je vais me faire un malin plaisir de refuser cette demande, elle me parait bien trop suspecte.

0 et vive dredi!

16 commentaires:

  1. 9 friends? Oh my god what a lightweight

    RépondreSupprimer
  2. 9 friends? Oh my god what a lightweight

    RépondreSupprimer
  3. ahah fuck je click sur la fleche arriere de mon navigateur et bim double post! je reve ! putain de pénalité. zero. dredi. zero

    RépondreSupprimer
  4. mutual friends. even more suspect.

    RépondreSupprimer
  5. Qu'est ce que c'est que ce smartfomble en 1ère page du blog?

    P E N A L I T E

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas le smartfomble qui est pénalisable, c'est la propriété du smartfomble accompagner de zappance outrancière....

    j'ai bien évidemment nommé iiChacal, dont l'absence fleure l'uber-pénalité.

    0.

    RépondreSupprimer
  7. Il y a du vrai dans ta motion, mais néanmoins le screenshot de smartfomble en première page, c'est violent.

    0

    RépondreSupprimer
  8. oui. Pénalité accepté.

    peut-on parler d'une tournée générale?

    RépondreSupprimer
  9. MdR!
    Hell has frozen over!
    Tournée Générale!

    RépondreSupprimer
  10. MdR!
    Hell has frozen over!
    Tournée Générale!

    RépondreSupprimer
  11. Aviez-vous remarqué que le CB et le CPSAV ont la même image, l'une en couleur, l'autre en noir et blanc, l'une étant le miroir de l'autre.

    Quelles sont les implications de cette découverte? Eh bien c'est très simple, nous pouvons scientifiquement déduire que Xeum et Captain sont les deux faces d'une même pièce, le ying et le yang de la zerozappance.

    Comment cela a-t-il pu nous échapper pendant si longtemps? Serait-ce un complot franc-maçon? Des agents extra-terrestres?

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. triplette de fomblardise supprimé pour ce post lui même assez smartfomblant!

    en voyant cela hier depuis mon canapé, par un petit 'glitch' dont blogger à le secret, je vois non seulement le commentaire supprimé mais aussi son auteur - j'ai nommé le très discret, double postant, triple supprimant Squeak !

    @Deus: tu ne t'en rend compte que maintenant? t'as de la mayonnaise dans les yeux mon ami!

    RépondreSupprimer
  16. Yeah :/
    Of all the people on Earth, LePayz got to meet my "presently in overdrive" asshole... Sorry to him and others for the commotion.
    I'm still living and learning.
    Alors BOUGEZ TOUS! ;)

    P.S. : C quoi ton hack McL? Qq'un en avait déjà parlé, non? C Cheum Ça >:)
    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.