7 juil. 2014

Appel

Payz...

Appel...

BBQ...

On est le 7 Juillet et sans la présence d'esprit du comité chacal on en serait à... tenez vous bien... 0 bbq!

C'est limite scandaleux.

Je ne serai pas étonné de lire dans le Clairon Orgevalois "Été maussade à Orgeval : fréquentation touristique en baisse de 700% à cause de la grève des intermittants du bbq."

0

11 commentaires:

  1. Après concertation avec le comité REMPS de St Cloud, la seule date que je peux proposer serait le samedi 19 Juillet.

    Tenez-moi au courant si vous êtes dispo.

    Zero, c'est lundi nul mais un lundi avec des idées de BBQ quand même :-)

    RépondreSupprimer
  2. Samedi 19 juillet je crois que je serai un bretagne pour un nouveau weekend prolongé avec la miss et son groupe de copines. Je cherche d'ailleurs des mecs motivés pour se pointer si ca tente du monde car pour l'instant je vais être la seule bite dans un lot de 6 ou 7 meufs ahaha.
    Bon sinon j'ai eu Payz au tel la semaine dernière et je lui proposais de débarquer le dimanche 13 juillet pour bbq et mattage de la final de la coupe du monde chez lui sur écran 15 pouces en streaming. A priori il bosse pas donc je me permets de remettre un coup de pression par ici.
    Payz qu'en dis tu. Toujours ok pour toi ? En plus le lundi c'est férié (enfin pour les autres pas pour toi Payz) donc pas de fausses excuses.
    Zero du lundi de merde
    PS: 1ere tentative à l'examen de conduite ce matin. ca sent assez bon. Je croise les doigts. Réponse dans 45h !!!

    RépondreSupprimer
  3. je réponds favorablement à l'appel des BBQ, qu'ils soient clodoaldiens ou Orgeveuh.... euh... d'Orgeval.

    bien évidemment, je dois consulter l'état major pour toute décision ne connaissant pas mon agenda à 48h.

    fingers crossed captain! hopefully we'll celebrate that soon

    0

    RépondreSupprimer
  4. bien évidemment, j'ai moi aussi chercher "sexy bbq" après avoir passer la souris sur la photo du post. et pu me rendre compte que Chacal avait déjà utilisé la première photo répertoriée!

    good to know you both think alike.

    RépondreSupprimer
  5. Il est mortel le site barbecuebabes.com
    Rien que la page d'accueil ça donne trop la dalle! Enfin sauf pour payz

    Le 13 c'est bon pour nous. Le 19 a confirmer.

    RépondreSupprimer
  6. ouais c'est ok. Je bosse le lendemain mais je m'en accommoderai. J'bosse pour Mme Romeru (prof de maths du L.I. pour les non-initiés).

    zero

    RépondreSupprimer
  7. C'est buen cette petite teuf pour Sophie en pleine semaine comme ça.

    Je kiffe ... buen ... zero ... à ce soir.

    Deute

    RépondreSupprimer
  8. Bon ben finalement on annule pour cause de mauvais temps et d'absences, je propose samedi prochain en début de soirée.

    zero

    RépondreSupprimer
  9. ok pour moi aussi! mais je serai en bretagne donc je me joindrai a vous par skype. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.