13 juil. 2014

Argentine - Allemagne




Voila c'est ce soir a 21h donc je réitère la proposition. Si y en a qui sont déprimés à l'idée de mater la finale de la coupe de monde tout seul chez eux, sachez que vous n'êtes pas seul! Sophie a la bougeotte depuis ce matin et ne compte en aucun cas se faire la finale en mode solo du duo de la tristesse amoureuse (Pour le coup on a déja donné hier soir dans la soirée TV a deux avec ce moyennement fameux Bresil - Pays Bas puis on est vite passé a autre chose).

Donc si ca vous chauffe et que vous recherchez également une petite ambiance pour votre dernier match de coupe de monde avant 2018 alors pointez vous quand vous voulez à partir de 20h.

Et en cadeau, une petite video pour ceux qui se demandent a quoi ça peut bien ressembler Sophie en mode bougeotte.  Et bien savourez:

 

ZeR0

26 commentaires:

  1. Quelle star cette Sophie.
    C'eût été avec plaisir mais Misako est malade.

    Dis deute au fait tu comptes toujours aller chez les fous pour ton nouveau taffe?

    RépondreSupprimer
  2. haha, ah non mais le p'tit montage au début c'est priceless.

    RépondreSupprimer
  3. 0. très bon!

    fais péter les tofs de ton toit captain.

    RépondreSupprimer
  4. les tofs sont merdiques avec mon appareil mais le spectacle était pas mal du tout. le bouquet final était un peu mou du genou mais on avait une vue imprenable. Le thème était "guerre et paix" mais ça aurait pu être "l'éjaculation précoce" tellement l'artificier a transformé la tour eiffel en geyser pour son show. C'était assez golri et notre install était maxi classe.

    Zero du mardi !

    RépondreSupprimer
  5. C'est clair que c'est une star Sophie, elle déchire tellement plus que toute présentatrice qu'on voit aujourd'hui à la TV... no joke.

    C'est clair que t'as vraiment une vue chanme Jbeuh. Tu pourrais limite commencer un blog pour touristes qui sont ultra fans de Paris "Life in Paris from the rooftops in pictures"

    Bon et pour bien commencer cette petite semaine de 4 jours, voici un pur GIF de frisbee venere

    Buens, zero, chuce, cime, deute.

    RépondreSupprimer
  6. il est ouf ce gif de frisbee ! le mec mets tellement de puissance dans son lancer alors que ca doit être juste hyper balèze avec un anorak et un life vest. RESPECT

    RépondreSupprimer
  7. semaine de la loose: la BAF et iChacal se font voler leur scooter à 4 jours d'écart.

    RépondreSupprimer
  8. It fucking sucks so much ... and it really pisses me off that clearly nothing is being done to try and prevent this. It's like if getting your scooter stolen is just as "unimportant" as jumping a turnstile in the metro for the cops.

    Sorry bro, it really blows. I hope those fuckers all get the worst diseases possible from the hookers they'll be paying themselves with the money from our scoots.

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Ya un vol de scooter toutes les 8 minutes en france! A paris en moyenne c'est un scoot par arrondissement tous les jours. wtf?!! Bunch of savages in this town! Dudes keep an eye out on those second hand ads on Le Bon Coin ! Sont capables de les foutre en vente dès maintenant les blaireaux. Zero

    RépondreSupprimer
  11. Bonne idée! Je viens de check mais bon j'ai bien peur que le mien soit déja en Roumanie ou en pièces détachées ...

    Max you better triple lock Poupette 4 this summer!

    RépondreSupprimer
  12. Ya 45 ans jour pour jour c'était le décollage d'Apollo 11 et le monde allait retenir sa respiration jusqu'à dimanche. Ca devait être complètement dingue!

    Voici donc un site hyper cool pour revivre l'atterrissage lunaire:

    http://www.firstmenonthemoon.com/

    Trop stylé.

    zero

    RépondreSupprimer
  13. Excellent ce site,

    Je venais de mater ça :

    https://www.youtube.com/watch?v=zGNryrsT7OI

    RépondreSupprimer
  14. mais quel charisme cette mission! laisse tomber j'ai tellement raté ma vie à côté des 3 mecs à bord! ahaha

    RépondreSupprimer
  15. pas mal celle ci aussi. un interview assez rare du personnage

    RépondreSupprimer
  16. "It generated almost 8 million pounds of thrust"....

    et t'imagines la facture en essence.

    RépondreSupprimer
  17. ya pas un petit CR de ce WE qui traine?

    RépondreSupprimer
  18. Moi pas de CR, mais toutes mes excuses j'ai zappé de vous rappeler Payz et Florent samedi. Je ne pouvais pas venir j'avais un truc toute la journée.

    Pour me faire pardonner :
    Je propose un saint-cloud squat le jeudi 31 ou vendredi 1er.

    RépondreSupprimer
  19. Je m'occupe du CR des que Misako m'envoie les tophes et que j'invente un histoire.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  20. Perso 40 ans d'une copine de Jenny qui habite dans un trou (même Payz le dirait, un truc derrière Rambouillet)
    on est arrivé à 11h00 et direct au rosé, donc à 22h j'étais dans un coin évanoui chez elle.

    nickel.

    0

    RépondreSupprimer
  21. jamais je ne répondrais 8 jours à l'avance.

    RépondreSupprimer
  22. ça sera le vendredi soir ! Potentiellement à l'heure que vous voulez, je ne bosserai pas ce jour là.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.