9 juil. 2014

C.R. du Chieuse de Beuze Jesus-Bday

ce matin, je me suis réveillé de mauvaise humeur - pas assez dormi, temps de merde, obligé d'aller au taf, et au moment ou je mets mes lunette soleil sur mon scoot il se met à pleuvoir...

Ensuite, je me suis souvenu que je n'étais pas brésilien et depuis ça va mieux!

La soirée commença proprement, une maison bien garni avec un plateau de frometon dont captain à le secret. des bouteilles de vin partout, un frigo plein de bière, et du champagne.

je dois avouer que malgré le mauvais temps nous eurent un coucher de soleil remarquable





et encore plus remarquable en vision panoramique:




Mais je compris vite qu'on allait pas nous laisser zerosquatter en paix. d'abord à cause de brésilienne présente en force, drapeau tshirt etc, qui commençait à nous le faire à la brésilien: vas-y que je me mets à genoux devant la télé pour chanter l'hymne la main sur le coeur, vas y qu'on se colle à 10 centimètres de l'écran, ... bref.




je vous montre une photo, mais comprenez bien, ça c'était avant.

Nous pensons qu'il y a eu une perturbation dans la force hier - que vers 22h15, une onde de force noire à traverser la planète sous la forme d'un cri d'angoisse repris par 200 millions de personnes en même temps.
Même iChacal n'y a pas été insensible:




(et je viens d'inventer le double pic après le double post)

cette tête c'est au moment du 5-0.

pendant ce temps, les représentants du zérocrew squallaient dignement le coin canapé + claquos de l'appart, lieu que nous n'avons jamais lâché de la soirée



et, bien évidemment, je termine ce post par un autoportrait pris d'un smartfomble que j'intitulerais "perplexitude" - cela correspond à peu prêt au moment ou une brésilienne demande à JB si il a géré un gâteau pour Sophie



Zéro. merci à JB et encore joyeux anniv' à Sophie.

27 commentaires:

  1. Merci a tous d'être passé! pur soirée, pur match et pur cadeaux! z'avez tout déchiré. Deute je t'interdit d'acheter quoique ce soit pour ce soir on a tellement de restes a faire peter je ramene tout chez toi pour le match!! Sophie "vous remercie de l'avoir aidé a festoyer dignement l'age du christ. Qu'ils aillent en paix" qu'elle nous dit :)
    Zero

    RépondreSupprimer
  2. PS: Red, je suis en manque de nicotine la. Tu fais chier d'avoir laissé tout ton paquet. il me guete de l'oeil ! Sur ce compte pas sur moi du coté de Saverne aujourd'hui, je reste tranquil a Milan puis Duhesme directe soir ce. rezero

    RépondreSupprimer
  3. noice job on the pic!

    can't wait for more of that cheese

    RépondreSupprimer
  4. avis favorable! thats right bitches!Start calling shotgun people cause this boozer is back in the driver's seat! hehe zero

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations!

    Pur compte rendu et tophe tout simplement géniale de deute.

    Zero!

    RépondreSupprimer
  6. Yes, félicitations pour le permis !
    Et bravo pour le point bonus de courtoisie.

    ok à ce soir, moi j'ai filé mon paquet à un collègue ce matin.
    "tiens prends le vite et ne pose pas de questions stp"

    RépondreSupprimer
  7. putain ce que j'ai envie de fumer! je demande un avenant illico et la permission de fumer jusqua la petite finale de samedi. Meme Europe 1 est d'accord pour dire que c'est pas tout a fait fini pour nous. je cite : "Le Brésil s'en serait sans doute bien passé, mais sa Coupe du monde n'est pas vraiment terminée. La Seleçao devra disputer samedi prochain la petite finale, face au perdant de l'autre demi-finale opposant l'Argentine aux Pays-Bas. Cela va être très dur de se remotiver après une telle déroute." je vous le dis pas

    RépondreSupprimer
  8. perso je vote et je dis validation de l'amendement.

    RépondreSupprimer
  9. merci de ton soutien. malheureusement seul Red ou Xeum peuvent accorder permission et leur silence m'inquiete. je vais me renvoyer quelques restes dans la gueule en attendant can me calmera

    RépondreSupprimer
  10. bien ouej Cap'tain! Tu vas pouvoir emprunter la Beamer de Nelson pour venir à Payzland!

    Il est où d'ailleurs? C'est moi ou il zappe furieusement with a vengeance?

    RépondreSupprimer
  11. cimer Payz! malheureusement pour lui nelson zappe furieusement. ya pas d'autres mots. c inqualifiable

    RépondreSupprimer
  12. pour vous detendre, déniché dans mon feed facebook

    Vous reconnaitrez aisément les attaquants brésiliens ;)

    RépondreSupprimer
  13. ca zap queue dalle de mon coté.

    0.

    RépondreSupprimer
  14. ouai queudalle aussi je suis plutot au taquet là meme. bon vous aurez sans doute noté le temps de merde . Clairement une journée du bad pour le bbq a Payz. Et comme ce dernier a une grosse journée demain l'idée c'et de reporter. Entre temps si les parisiens veulent passer voir le match a la maison ce soir il nous reste encore des pizzas et des conneries a faire péter. Voili voilou. Zero

    RépondreSupprimer
  15. Ouais mais bon ... j'avais un peu déja lancer un appel de barbeuk pour Samedi prochain ... Le comité REMPS etant parti j'ai la maison à St Cloud.

    Le déplacement à Orgeval etant un peu plus contraignant que celui à St Cloud, l'invite est toujours là pour faire péter le BBQ. Si c'est OK pour his Payzness.

    Side note: Je viens de me faire voler mon scoot donc je dois vous avouer ca me fout un gros bad de savoir que je vais prendre le metro partout tout l'été. J'espère que le mec qui l'a chouré est tombé en panne d'essence (j'étais à sec) et oublie de mettre de l'huile (j'allais le faire ce weekend).

    Anyways ... it still sucks big fucking donkey balls!

    0

    RépondreSupprimer
  16. Ouais moi perso je lui souhaite de s'éclater le petit orteil dans un coin de porte et de se pincer les burnes avec sa braguette à ton voleur de scooter.

    On est dispo le 19, que ce soit à St-Cloud ou à Orgeval!

    RépondreSupprimer
  17. moi je lui souhaite une combustion instantané a ce blaireau. clair que c le bad le metro. mais on s'y habitue et puis c quand meme maxi pratique et honnetement c en juillet et aout que c le plus fun. moins de parisiens. plus de touristes. et un petit air d'apero un peu partout. heres hoping the cops will be able to track it down. there should definitely be an ap and a tiny tracking device for that kind of shit. sorry bro. zero

    RépondreSupprimer
  18. En temps normal ça m'aurait pas dérangé mais je garde Shiva en ce moment et je suis censé gardé la propriété, I'm home alone, Lord of the Manor!

    RépondreSupprimer
  19. Ah bon, bah on viendra à toi alors, Dame Shiva étant a zerozap goddess :-)

    Y a qui de dispo pour la semaine prochaine? A priori c'est bon pour Heather et oim, et je devrais avoir une caisse de dispo.

    Renfl, t'as dis que t'étais chaud et Jbeuh t'es Bretagne, right?

    Ca nous laisse Komar + l'Etat-Major, Romain et Xeum. Tenez-moi au courant qu'on se coordone avec le transport.

    Zero

    RépondreSupprimer
  20. Ouais nous serons de la partie!
    On peut transporter une personne en plus, deux en se serrant si la deuxième ne porte pas de ceinture de sécurité.

    On est passés chez un agriculteur sur le chemin du retour pour acheter du cidre fermier.

    RépondreSupprimer
  21. Trop zolde Payz mais on pourra pas venir demain. Y a Renee (at the wedding big boobs and librarian glasses) qui fait sa fete de depart de Paname, elle redemenage aux US.

    Kiffez bien l'air frais d'Orgeval et les bonnes merguez!

    Zero

    RépondreSupprimer
  22. bad!

    D'où des big boobs quittent la France? C'est légal ça?

    RépondreSupprimer
  23. Haha c'est clair, c'est même sur que c'est illégal!

    RépondreSupprimer
  24. Haha c'est clair, c'est même sur que c'est illégal!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.