26 juil. 2014

Plougrescant tu nous tiens

Bon en guise de CR de mon weekend avec Sophie 100℅ entre girls a Plougrescant dans les cotes d'armor je vous propose cette series de photos qui vous fera aimer la Bretagne, son rivage, sa bouffe et son soleil. Je vous dis zero et bon weekend!

La terrasse donne plein ouest ce qui est pas mal...

...pour se taper des putains de coucher de soleil tous les soirs.

Face Sud. On se croirait on Provence hein !

Coin Nord/Ouest

Forcément en Bretagne toute déco qui se respecte rend hommage à la mer...

...aux marins et à la voile. 

On avait vraiment une pure vue du salon

Puis lorsqu'on descendait sur la plage c'était totalement lunaire. 

Ici un petit port de peche ou se trouve une petite bicoque à huitres et poiscaille. On y mange trop bien.

Puis pas loin on peut retrouver  des petites épaves qui bravent toujours les marées

Ici c'est le port de Tréguier a 5Km de Plougrescant. C'est un petit bled sympa et LE lieu de brassage de la fameuse bière Philomenn (http://philomenn.fr/)

Port Blanc spot tranquille ...

... pour l'apero

zero

13 commentaires:

  1. Excellent! C'est à qui cette maison extraordinaire?!

    RépondreSupprimer
  2. les parents de Sophie! zont tout retapé de zero. l'année prochaine apres le mariage l'idée c'est de feter l'anniv de Sophie la bas avec tout ceux qui veulent. zero !!

    RépondreSupprimer
  3. pure barraque! elle nous invite quand?

    trop envie de me poser en bord de mer avec huitres + pif.

    profites bien pote!

    RépondreSupprimer
  4. Très très joli tout ça. Ça donne grave envie. Enjoy!

    RépondreSupprimer
  5. Mais quel bourgeois.

    Pure coin en tout cas. Je remarque que les bordures sont bien dessinées.

    RépondreSupprimer
  6. bah jen profites plus trop malheureusement cetait le weekend dernier tout ca. la cechaleur parisienne sous les toits ce weekend. mais hier bonne soiree degustation de vins chez Jules. on s'est envoyé quelques grands crus cetait de la balle atomique. zero!

    RépondreSupprimer
  7. en parlant d'huitres, Adrien est passé hier à la maison avec une petite bourriche de La Tremblade.

    c'était bien bon.

    sinon pour cet été - je tente de choper les clés de l'appart des parents pour y faire une mega bouffe, ou peut être même les clés du nouvelle appart de mon frère (c'est à Suresnes, juste à coté de Saint Cloud), un super appart avec un big salon de 65m², cuisine ouverte dessus, et un balcon qui peut accueillir une table de 10 personnes environ.

    qui est parisien cet été?

    RépondreSupprimer
  8. Nous on part le 7 et on rentre le 14 ou le 15.

    Qui se pointe vendredi chez romain?

    zero!

    RépondreSupprimer
  9. Nous on est Parisien tout l'été et ca va être le kif! Vendredi je pense pas qu'on sera de la partie chez Romain. Sophie voulait se faire une virée en bagnole genre en normandie ou un truc pour le weekend et je comptais prendre le vendredi donc. Par ailleurs pour ceux qui ne font rien le vendredi 8 aout, Cyril du Quai 21 m'a chargé de vous dire qu'il fait péter une grosse régaalde d'huitres, moules, pétoncles et tout le tralala à son resto... et que tout le monde est bienvenue pour passer. Ca devrait dépoter. Voili voilou. Zero à tous.

    RépondreSupprimer
  10. bon. j'ai les clés de deux baraques. j'ai les clés de la voiture des parents.

    ça va envoyer ce mois d'aout, moi je vous le dis!

    @jbeuh - ton frangin, tu peux le coller sur le mur des zappeurs? il mérite la!

    la BAF

    RépondreSupprimer
  11. clair qu'il zappe! je vais rajouter une page Penalty Box et le foutre dedans. d'ailleurs j'ai regardé et impossible de poster plusieurs articles sur les autres pages. du moins j'ai pas trouver comment. zero

    RépondreSupprimer
  12. Ca zappe un max en effet.

    Absence de post pour la soirée chez Romain plus absence de réponse de tout le monde sauf JB et moi-même. Oh les beaux cas!

    RépondreSupprimer
  13. En mode "offline" j'ai confirmé avec Romain ma présence et celle de Heather pour la Roman Party ce vendredi.

    ... bon c'est clair j'ai aller me foutre dans la case Penalty Box pour ce comment de mes actions "offline".

    Pour me faire pardonner, je vais faire un petit compte rendu de mes vacances d'été qui on durer exactement 72 heures ... vivement le weekend du 15 Aout et le 4 Septembre pour mon voyage Boston/NY.

    Zeroooooo

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.