1 juil. 2014

piqure de rappel - samedi pic nic + godets pour Jenny

Je vous ai mis l'invite sur FB mais si une invite n'existe pas sur le blog elle n'existe qu'à moitié.

je fête les trente ans de Jenny, 29 jours après, surement aux Invalides ce samedi. surprise, je pense qu'une vingtaine de personnes se pointerons et j'aimerais voir vos tronches de cake ce jour là!

Toki est le bienvenu puisque c'est l'après midi. Payz t'es le bienvenu puisque ça continue jusqu'à la nuit!

Georges, notre pote / hôte de Caronne sera la, ses pifs aussi. (Ted...)
L'équipe de hockey du PJB viendra en force aussi (Rom, Xeum, Payz...)
j'essaye de venir avec un frisbee (JB....)

et bien évidemment, poulet rôti, grandes salades, et autres grignotages seront de rigueur.

suivez les évolutions sur l'invite FB pour savoir si le lieu change et les horaires d'arrivée.

0.

(le jeu de Deus à l'air bien chanmé)

4 commentaires:

  1. tournée de pénalité.

    https://www.youtube.com/watch?v=qnydFmqHuVo

    vidéo la plus drôle du moment.

    RépondreSupprimer
  2. bon t'as de la chance. j'ai cru que t'allais nous balancer la video du mec qui enfile son pantalon sans utiliser ses mains. Perso je m'insurge contre ta pénalité et je te contre en votant une pénalité à ton égard pour avoir simplement copier coller le lien que ta propre femme à posté sur FB pas plus tard qu'aujourd'hui. C'est un peu trop facile mon cher McLangouste ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben du coup comme le picnic est annulé on risque de pas se pointer.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.