16 mai 2019

CR Camargue

Je suis désolé de vous inonder avec les CRs mais celui-ci était particulièrement buens! En plus, c'était les 6 ans d'une teuf assez fun qu'on a fait tous ensemble dans la Drôme.

Non seulement j’ai des bonnes tofs pour illustrer le CR, mais je recommande aussi cet endroit à 2000% pour une escapade romantique. C’était juste parfait pour ça.

Voici l’hôtel avec le resto

Et voici notre petite roulotte. Bien à l’écart, juste parfait

Juste à côté de notre roulotte s’est foutu cet hélico bien venere, mais c’est bon il s’est pas barré tôt le lendemain matin.

Heather démontrant la tranquillité de la terrasse en tenue de soirée pour le dîner

On avait une première activité, une petite balade à cheval. Trop trop buens de se balader en Camargue sur un cheval. Le mien s’appelle Vanito et il aimait bien galoper un peu. Assez venere, j’ai failli tomber une fois. Celui de Heather s’appelle Blacky et c’était tellement de l’entendre appeler son cheval tt le temps. Parceque faut le faire tt le temps et les chevaux obéissent assez bien.

Blacky

Le selfie lorsque je suis sur Vanito

Avant le dîner on s’est fait une petite séance de jacuzzi privé. En gros, tu loues le jacuzzi dans un spot à l’écart du spa et bien caché. Je sais pas si l’influence Softub mais Heather est complètement convertie à une kiffeuse de jacuzzis.

Les petites miniardises et coupes qui vont bien

She looks pretty happy with her bubbles


On termine avec notre invité surprise qui a squatté la nuit chez nous




36 commentaires:

  1. Bon CR, mais bon je comprends tout à fait Vanito. Je restitue ici son point de vue :

    "Tain encore des fomblards que je vais devoir transporter à travers les marais... comme par hasard c'est Blacky qui hérite de la nana sympa, moi je me tape le relou!"
    "Putain c'est quoi ce tocard qui prend des selfies avec son téléphone. Sont vraiment cons ces humains."
    "Fais chier de bosser toute l'aprèm. En plus il arrête pas de m’appeler sans cesse... c'est bon mec t'es assis sur mon dos pas la peine de me gueuler dans les oreilles en plus!"
    "Rah il a encore lâché une caisse. Il daube ce mec c'est insupportable! Quel job de merde j'aurais du rester à la ferme comme mon cousin."
    "Tain encore des selfies, bon ça suffit je vais le désarçonner il finira à pied."
    "Merde il s'accroche, bon il a gagné... pour cette fois."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahahahaha, j'étais tellement mdr à lire ce point de vue très veridique de Vanito. Il a agis exactement comme ça.

      Supprimer
  2. C'est un bon spot ça! Désolé Vanito...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as bien aimé notre invité surprise?

      Supprimer
    2. Clair, car les chats sont des êtres supérieurs.

      Supprimer
    3. Supérieurs à toi, nul n'en doute, mais merci de ne pas nous manquer de respect! :-)
      Quel toupet.

      Supprimer
    4. Ouais parce que t'es aussi gracieux qu'un chat...et capable d'attraper un repas à main nue! Et surtout es-tu assez souple pour te lécher le cul? (pour ensuite lécher avec affection l'esclave humain qui vit chez toi). Bim! T'as les boules, t'as les glandes, t'as les crottes de nez qui pendent!

      Supprimer
    5. Aussi gracieux ça c'est clair, beaucoup plus même.
      Aussi souple ça non c'est sur, mais bon ton chat je le mets minable à mario kart.

      En beauté
      moi > chat
      En souplesse
      chat > moi
      En odeur
      moi > chat
      En lèchage de cul
      chat > moi
      A mariokart
      moi > chat
      A la guitare
      moi > chat
      Pour faire chier Robert
      ex-æquo
      En sociabilité
      moi > chat
      En chasse nocturne
      chat > moi
      En gentillesse
      moi > chat
      En altruisme
      moi > chat
      En débat politique
      moi > chat

      Donc au final, je suis supérieur au chat. CQFD

      Supprimer
    6. En débat politique chat > toi.

      Supprimer
  3. You all know that for me dogs > cats, but it's hard to argue with that

    RépondreSupprimer
  4. Happy Monday fuckers!

    I know I keep saying it, but man since I launched Transparency, Mondays are really not that unpleasant anymore.

    Zero!!

    RépondreSupprimer
  5. C'est tellement buenz d'être à son compte malgré certains inconvénients.

    Gros bad, je viens de rentrer du taf et Joseph, qui ne regarde même pas GoT, m'a tout spoilé! Salopard!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fin nulle d'une saison nulle qui clos une bonne série qui a été gâchée par des scénaristes complètement demeurés. C'était bien tant qu'ils collaient à peu près aux bouquins et ensuite ils ont pris des initiatives... Les spoilers que j'avais lus à la fin de la saison dernière proposaient un scénario de meilleure qualité que le scénario définitif, c'est dire.
      Je suis colère.

      Supprimer
    2. Ouais c'était décevant, j'me demande si je préfère pas Snakes on a Plane.

      Supprimer
    3. Pendant que tu te faisais spoil on regardait avec H et elle est furax. J'ai trouvé cette fin bcp trop hollywoodienne et bien nulle surtout pour Jon et Arya. Mais H est juste ultra furax qu'on a suivi Jon pendant tt se tps et au final il se fait envoyer en exil comme une merde. Ca servait rien! Il aurait jamais du etre ressucité!

      Supprimer
    4. C'est la fin la plus décevante possible : la mort de Cersei est complètement éludée, assommée comme une merde par des débris. Elle a été l'arch-villain pendant toute la série et sa mort est même pas mise en scène. Nul.
      Pendant toute la série le mystère de l'identité de Jon Snow sert à élargir les possibilités de résolution du conflit. Tous ceux qui comptent politiquement apprennent qu'il est le vrai héritier Targaryen. Quand vient le moment de choisir un nouveau roi, ce n'est même pas abordé. On aurait pu imaginer deux épisodes de plus avec Arya qui libère Jon et un retournement d'alliance des maisons de Westeros contre les unsullied. Quedalle, il ira cueillir des airelles au delà du mur (qui était sensé avoir été détruit en partie par les undead, donc avec un trou béant, donc qui ne sert plus a rien vu que la magie nécessaire pour le construire à disparu du monde, mais peu importe...)
      La scène du small council avec l'abruti qui veut reconstruire des bordels, tentative d'humour complètement naze. Il se retrouve à la tête d'une des régions les plus riches de westeros sans que personne ne bronche alors qu'il n'a aucune légitimité... nul.
      Le dragon qui crame le trône, et ignore Jon. La scène était pourtant évidente. Jon peut pas cramer car il est un Targaryen donc la belle mise en scène aurait été le dragon en furie qui crache du feu sur lui, et lui qui ressort nu et indemne comme sa tante jadis. Ensuite il dompte le dragon ou il le tue ou que sais-je mais cette espèce de scène de merde ou il crame une chaise pour se barrer avec Daenerys... Pas très épique.

      Ya plus qu'à attendre le bouquin pour avoir je l'espère une fin digne de ce nom. A dans 2040 pour la suite de cette conversation...

      Supprimer
    5. Ah ah "Erreur 404. Cette page n'existe pas" tout comme les motivations profondes de Daenerys simple pantin à qui les scénaristes font faire n'importe quoi juste pour le shock value. Perso le choix de la fin me va et franchement je m'attendais à pire. Je suis surtout degz que ce soit finit. Y'avait grave moyen d'en faire 10 bonnes saisons avec un peu d'imgagination et de concertation.

      Supprimer
    6. Jsuis assez d'accord avec "C’est absurde du point de vue passionnel." qd Dani brule tt King's landing.

      Mais bon, le problème est surtout que "Si elle était cohérente avec son discours, elle devrait laisser le trône à Jon Snow, puisqu'elle revendique depuis le début qu'il ne lui revient qu'en vertu du droit du sang. Mais elle ne veut pas."

      Et après il font vraiment nawak avec Snow.

      Supprimer
    7. J'ai bien aimé. C'est surement un peu rushé oui, il manque quelques scènes, voir quelques épisodes. D'un autre côté les remplissage "santa barbara" m'avaient parfois saoulé lors des 1ères saisons.. En tout cas c'est assez cool qu'on ait eu une série de médiéval fantastique que tout le monde regarde (sauf les puristes aigris comme lobster) sur plusieurs années et qui fait autant parlé. C'est pas tous les jours.

      Supprimer
    8. C'est quoi cette manie de voir les choses du bon côté? Tu peux être raleur comme tout le monde!? Ah elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui...

      Supprimer
    9. Ce que voulait les gens : Jon Snow devient roi, pendant son couronnement, la larme à l'oeil il dit à Tyrion : "you bow to no one". Il embrasse ensuite fougueusement Daenerys, qui a entretemps accepté de laisser sa place sur le trône pour élever son enfant consanguin, sous les applaudissements de la foule et le rire du dragon. Cercei pendant ce temps, trouve un passage secret de sa geôle qui la mène directement sur un bateau amarré et s'exile préparer la revanche pour son enfant à naître. Fin

      Supprimer
    10. je vois pas les choses du bon côté. j'étais déjà saoulé par la série depuis plusieurs saisons (longueurs inutiles. ellipses inexplicables. téléportation de personnages. personnages secondaires inintéressant.) au point d'avoir laissé tombé après la saison six. je reprenais en me foutant totalement du résultat. forcément je pouvais pas vraiment être déçu. tant qu'il y aurait de la violence et que le nain s'en sortirait j'en aurai pour mon argent.

      Supprimer
    11. Une vrai déception sur les dernières saison = la quantité de nibards en nette baisse. Merci #metoo

      Supprimer
    12. Meme si j'ai bien tout regarder comme un fan, je suis plus de l'avis du chameau et j'en ai un peu rien à foutre, meme si franchement je suis aussi d'accord qu'ils ont vraiment baclé la fin.

      Je pense que c'est clair que dès la saison 1 RR Martin s'est dit "Je vais attendre 10 ans avant d'écrire le prochaine bouquin et vous laisser bacler mon histoire comme des grosse merdes".

      Et vous voulez une vrai puriste. Après la 3e ou 4e saison elle s'est dit "Fait chier d'attendre", et elle a plié tous les bouquins en 3 mois. Au final, elle etait putain de venere apres avoir mater cet episode et a bien hâte de lire la fin de l'histoire version RR Martin.

      Je suis evidemment plus décu par la quantité de nibards en très nette baisse, sur ce Happy Hump day

      0

      Supprimer
    13. Bah moi c'est pareil, j'ai maté la 1ère saison, que j'ai bien aimée, et après j'avais pas envie d'attendre donc j'ai lu les livres. Ensuite j'ai continué à mater la série en attendant qu'il sorte Dance of Dragons (2011, qui était moins bien que les autres, mais plaisant à lire tout de même) et puis Winds of Winter qui devait sortir en 2014 je crois, et qui est sans cesse repoussé.
      Je trouve dommage qu'ils aient autant baclé la fin, il n'y avait pas d'urgence (ni à finir la série, ni à la bacler) vu que le vieux est pas pressé de finir son livre...

      Supprimer
    14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
    15. Pas mal vos 2 videos YT surtout le Screen Rant. Très très bon, car trop vrai à des moments

      L'autre est pas mal aussi, mais ton lien href etait degeulasse Renfl

      Supprimer
    16. Ouais j'ai foiré mais fait pas le malin avec ton stage de html pour les nuls!

      Supprimer
    17. Hahaha! C'était clairement un stage de html pour les nuls, mais j'ai qd même écrit une page de code dont je suis assez fier. D'ailleurs y avait bien sur des tags href et d'autres tags images sur ma page. Ah merde, je suis en train de commencer à faire le malin ...

      Supprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Also, I just finished my latest Coursera class in which I wrote my first piece of code. Let's see if it works here

    0

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.