10 mai 2019

La bataille de Winterfell : in depth military analysis

Je suis tombé par hasard là dessus, c'est amusant à lire. On se demande pourquoi l'équipe de GoT est pas foutue d'engager des conseillers pour réaliser des épisodes de meilleure qualité...

https://lavoiedelepee.blogspot.com/2019/05/bataille-de-winterfell-le-retex.html

Zéro


13 commentaires:

  1. Pas mal pas mal

    A part Renfl et Misako car ils acceuillaient l'arrivée du petit Toki, vous étiez tous avec Heather et moi y a 6 ans ;-)

    On va en Camargue pour la nuit pour célebrer ça bitches!!!!!

    0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Happy anniversary dude!! Great seeing you guys last weekend! Zero!

      Supprimer
  2. Il m'est arrivé un truc assez golri.

    Y a quelques jours, je me réveille après un rêve assez chelou. Y avait mon pote Olivier qui etait avec un petit bébé dans les bras et qui disait: "Non mais elle pas contente tant qu'elle a pas planter". Apres il sentait le bébé et disais "Non, elle a pas planter".

    Depuis, on a une une nouvelle expression à la maison. "T'as planter ce matin?"

    Jsais pas pourquoi mais ca nous fait golri.

    Cheers!

    0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le participe passé est employé avec l'auxiliaire être ou avoir dans la conjugaison des temps composés, le plus souvent pour exprimer une action passée.

      :-)

      Supprimer
    2. Ouais y'a des fautes qui me dérangent pas trop (comme cette négation) mais celle là...

      Supprimer
    3. C'est clair que parfois je me relis et j'ai fais "ouh la"

      Supprimer
  3. Ah et comment t'écris dissapointed grammar nazi?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela dit, c'est tellement absurde l'orthographe de l'anglais que tu ne saurais me tenir rigueur de cette faute. Tu es clairement pénalisable pour ta triple erreur grammaticale en 3 phrases, tandis que je mérite l'indulgence pour mon erreur de consonnes doublées.

      dissolution, dissonance, dissent, appointment, appreciate, approved, reappraisal, reappropriation mais

      disappoint

      Aucune logique, et en plus c'est moche écrit comme ça.

      Supprimer
    2. Ça me rappelle d'ailleurs une anecdote, je crois que j'étais en 4th grade au Sénégal, la maîtresse ne faisait des quizz d'orthographe et c'était tombé sur le mot "bruise" que j'avais du écrire brooze je crois, toute la classe sauf un élève avait fait une faute sur ce mot, et personne comprenait la logique entre la prononciation du mot et l'orthographe correcte. Je me rappelle bien avoir trouve ça complètement absurde.

      Supprimer
  4. belle analyse militaire. difficile de pas être d'accord avec son bon sens stratégique. j'espère qu'il remettra ça pour les derniers épisodes. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.