13 mai 2019

Le vrai "Olivier Pinard"

Vous connaissez tous cette identité imaginaire derrière laquelle Nelson cache sa zappance, et qu'il utilise pour se présenter aux autres sans avoir à assumer son lourd passif de fomblozapperie. Mais vous êtes vous déjà posé la question suivante : qui est le vrai "Olivier Pinard", celui dont Nelson à usurpé l'identité.

Eh bien il s'agit d'un canadien (forcément) qui joue de la basse dans le groupe de death metal Cryptopsy :



A noter qu'il a rejoint le groupe Cattle Decapitation (ça s'invente pas) en 2018.

Étrangement, la photo de l'usurpateur est en 8ème position dans google images


16 commentaires:

  1. pas fan des batteries en boite à rythme. je comprends l'intérêt mais ça enlève tout le charme.
    d'ailleurs, Renfli, ça te dit pas de te remettre au death metal metal?
    un peu de respect pour tes origines merde!
    ;) zero
    PS: ai vu Metallica au stade de france hier! 2h30 de concert. bonne ambiance. bien cool.

    RépondreSupprimer
  2. * tiens j'ai écris metal deux fois de suite moi

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas de la boîte à rythmes c'est juste qu'il utilise des triggers trop forts (l'impact sur la peau déclenche un capteur et un sample est mélangé au son acoustique).
    Les batteurs de death metal ont fait beaucoup de progrès technique depuis les 90's

    Pour ma part j'ai pas persévéré dans ce style parce que je gagnais pas un rond avec et que les conditions de jeu en live étaient pourries, même sur les grandes scènes type Hellfest donc j'y prenais pas beaucoup plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Assez difficile de se taper les 5 min de ça, mais assez génial. Alors il s'appelle réellement Olivier Pinard? C'est qd meme assez génial ca.

    Metallica au Stade de France ca devait etre bien venere! Cool!

    Zeroooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  5. Happy hump day bitches!

    J'ai trouvé ce gif pas mal du tout, et la question que j'avais etait qui aurait tenté de faire un truc comme ça back in the day? Captain, right?

    0

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. had to read the comments to realize it was playing backwards. everything makes sense now. :)

      Supprimer
    2. Aaaahhh didn't read comments but that makes complete sense.

      ty

      0

      Supprimer
  6. My flight is booked!!

    June 20th I will be flying through the air thanks to you guys!!

    Zeroooooooooooooooooooooooo

    RépondreSupprimer
  7. haha trop buen tu as fait exprès de choisir le jour de mon anniversaire? :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. d'où je suis unknown c'est quoi cette merde

      Supprimer
    2. Hahaha yes!!!!

      J'avais pas du tt visé ton anniv mais la coincidence est parfaite.

      Bah toi t'es Unknown to frère c'est Anonymous. Vous faites la paire c'est nickel.

      0

      Supprimer
  8. Attends merde c'est Renfl pas Nelson le 20/6. C'est encore plus parfait comme coincidence!!

    Espèce d'unknown!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.