8 mai 2019

CR Part Deux

Ce barbeuk etait tellement epic, fallait que je partage qq tofs assez buens de l'evenement. Vous m'avez vraiment régalé. Après plus de 20 ans que je fricottent vos haleines de caribous, vous m'avez émotionellement trucidé. Kiffer la vie quoi, ce que j'essaie de faire un peu plus depuis qq années.

Assez cool de voir mes remps a la teuf

Un bon high five pendant que L faisait ses dance moves

Un Payz qui zerozap

If I would sum up the event in one picture, zero quoi!

C'est pas un zero, pas un shaka zero, je suis un peu perplexe mais j'adhère

Bonus: le cadeau qu'on a filé à GD (lui c'est le 17). Au debut, je croyais que c'etait Travolta/Pulp Fiction, et bah non c'est Macron.

7 commentaires:

  1. La vraie question est de savoir si Renfl a félicité le couple royal pour l'heureux événement. On ne sait pas encore s'il sera Prince ou Earl. En revanche on sait qu'il s'appelle Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore un parasite de plus! Mount batten les couilles. :-)

      Supprimer
  2. Quelle vulgarité! C'est pas un parasite c'est un bébé innocent. Y'a des chamelles qui se perdent.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jt'enverrai tout ça à l'échafaud moi ça serait vite réglé de savoir s'il est baron ou marquis de mon trou de balle!

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Ouais enfin a part quelques épisodes qui sortaient du lot, les saisons 5 6 7 étaient pas au niveau non plus!

      Supprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.