28 mai 2019

Transparency Wellness we have liftoff



Ce Samedi, je vais hoster ma première séance de méditation en tant que Transparency Wellness.

Namaste

13 commentaires:

  1. Buen tout ça mais je ne peux pas m’empêcher un commentaire désobligeant. D'où tu te la pètes avec tes petits stickers de Yale et de l'université de Londres? C'est pas vraiment la zen attitude ces écoles. Moi si j'étais toi je mettrais soit "vu à la télé" soit tu t'inventes un stage dans l'université des bonzes zen des montagnes du Tibet (UBZMT).

    Sinon c'est bien marrant quand je lis "Ted va vous apprendre à respirer" je t'imagine en train de faire tourner un spliff :-)

    Je trouve aussi que "Ted" ça fait pas assez rêver comme prénom pour de la méditation. Tu devrais te faire appeller Tapoj (born from meditation)!

    Blague à part, bonne chance! J'espère que tu feras salle comble et que t'auras des bonnasses en yoga pants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tttt il faut garder le côté américain. Je propose Ted Bundyzen.
      Bon, good luck pour samedi c'est cool !

      Supprimer
  2. C'est pas parce que t'as atteint la quarantaine que t'es tout d'un coup devenu un vieux sage! J'crois rêver...

    Comme Renfl break a leg!

    Elle dure combien de temps la séance? ça semble pas très cher 10 €.

    RépondreSupprimer
  3. Mais grave que depuis ma formation guru de méditation j'enchaine!!

    Merci les amigos! J'ai deja 5 personnes pour ce samedi mais je peux facilement mettre 15 personnes dans la pièce si besoin.

    Ouais le "Ted vous apprend à respirer", je sais pas si je vais le garder.

    La séance dure 30 min mais 10€ c'est le max que je pouvais faire dans ce petit cabinet. Lorsque que je vendrai des prestations de "méditation en entreprise", no sera plus sur du 250€ la séance.

    Pour info Renfl, c'est des certifs de ces universités, donc no bullshit. Yale ok c'est un peu pour ce la péter mais Leiden (et non Londres), je suis en train d'enchiner sur une deuxième certif avec eux car c'est une université qui est vachement avancé sur les études "science du bien être"

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas dit que c'était du bullshit! J'ai dit que c'était pas très vendeur comme expérience mystique Tapoj! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Voici mon input capitalo-maketeux: Si tu veux pas te faire trop concurrencer par toutes les applis gratos qui propose la même chose mais à titre individuel en mode self discipline t'aurais intérêt à bien accentuer l'intérêt et les bienfaits des scéances en groupe à mon avis. Perso faudrait me payer pour faire ça dans une salle à plusieurs but that's not the point. Vu la quantité de trucs existants et le succès de tout ce qui tourne autour du 'mindfullness' ces dernières années ya clairement un marché pour ça mais à mon avis faut être très précis dans ton positionnement. So awesome you already have 5 people. When you want to crank it up with some advertising you know who to call! ;) Let us know how it goes Yoshiman! zero !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Carrément preneur to crank up the advertising. J'allais commencer de manière soft à base de mini budget super géolocalisé sur FB, qu'est ce que t'en penses? i'll give you a call tomorrow.

      0

      Supprimer
    2. Dans une salle à plusieurs t'as 2 avantages sur lesquels tu devrais subtilement te baser pour hameçonner le chaland.

      1. La possibilité de se rincer l’œil. Dans tes visuels, privilégie les filles en yoga pants qui font la pose du lotus.
      2. La possibilité de rencontrer des gens partageant une autre conception de la vie que l'accumulation matérielle sans fin et l'abrutissement de la société capitalo-marketeuse. Privilégie un visuel de groupe épuré avec des gens qui ont l'air sereins (et des bonnasses en yoga pants, pense à tes élèves masculins).

      ;-)

      Supprimer
    3. Surtout "La possibilité de rencontrer des gens partageant une autre conception de la vie que l'accumulation matérielle sans fin et l'abrutissement de la société capitalo-marketeuse. Privilégie un visuel de groupe épuré avec des gens qui ont l'air sereins (et des bonnasses en yoga pants, pense à tes élèves masculins)."

      T'as tt compris

      Supprimer
    4. Primo ou je suis le seul mec ou y en a 2 max qd c'est un assez gros cours.

      Deuxio, Je l'ai pas encore vue , mais c'est un peu le genre qd meme.

      Supprimer
  6. Pourquoi est ce que vous croyez que je fais du yoga et des pilates toutes les semaines depuis presque 2 mois?

    RépondreSupprimer
  7. Première séance hiere réussie :-)

    J'ai eu 2 éleves
    - Une femme 40-45 qui avait vu le poster car elle voit une osteo dans le cabinet
    - Une mega jeunette de 17 ans qui a vu le post que j'ai boosté sur FB

    Not bad for a first time, let's try to double it and get 4 people on June 15th!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.