30 nov. 2005

888-Bitches-Maolles

Zero a vous, bande de fuers!
Chussa meme!
Ecoutez a part me lamenter sur le sort de ce pays, passer du bon temps avec ma femme, surfer des purs swells d'hiver et repeindre mon magasin... je zappe pas.
Matez le nouveau site de:
Ouuiiiit Ouuiiiit Ouuiiiit Bitches Maolles Punto Com (ceux qui y arrivent en premier seront immunises contre les penalites pendant les fetes).
Le solgan c'est:
"Bonjour-eu je m'appelle Robertaosh
Je pue des Poilches Toute la Journee
Oui j'aime les poilches
Alors s'il vous plait
Ne m'en Privez Paoush!"
Zz

5 commentaires:

  1. Ya que de la pub sur ce putain de blog c pas possible merde. zero

    RépondreSupprimer
  2. sur ton site secra ya marqué "where can I put my softtub"

    et là j'ai explosé de rire devant mon pc :)

    RépondreSupprimer
  3. Yessai sur le spirit Creus, y reste plus qu'à venir faire fructifier la funkiness à Panam!

    Put your softub in anywhere that makes you happy(!), and ANYtime (sans zapper evidemment!)!!

    Zz

    RépondreSupprimer
  4. En tout cas t'as l'air de bien jouir dans ton softub, on dirait que t'as trouvé où la mettre, y'a une meuf sous l'eau?

    RépondreSupprimer
  5. ca c ma gueule apres une journée de 15h au taf dans l'ascenseur en train de repartir...meme pas foncedé meme pas bourré... juste un peu blazé

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.