26 nov. 2005

Il neige à Paris

Le temps, contrairement à d'autres, n'a pas zappé cette fin d'année; point positif.

Moi je suis blindé de taffe, mais c'est plutôt buen, je dois rendre un duo violoncelle piano et un arrangement pour orchestre dans 10 jours, c'est un peu la lutte; sinon si tout se passe bien normalement à partir de janvier je devrais avoir un quintet de jazz/funk/rock opérationel pour donner des concerts, buens!

Je vous dit chussa, et à bientôt pour une soirée fondue qd j'aurais fini tout ça :p

zZ

4 commentaires:

  1. SimbuenchussTreg, buenant l'appel de la neige, je vais faire de la luge cet aprem. On est resté coincés à Villennes avec mon père, pare-choc arrière endommagé, mais ça aurait pu être pire...

    Buenant aussi la soirée fondue, mais cette fois on bourrine sur le fromage...et le pain...et le vin quoi.

    D'ailleurs, si vous lisez ce post avant la nuit, invit' pour faire les cons ds la neige à Payzland, ds le genre grosse boule de neige zerozappante ds la tronche, luge etc...puis match de rugby, évidemment.

    Bon, chussa, zero

    RépondreSupprimer
  2. Ouesh le payze, ouesh déous, zerozappance la neige... ouesh... Tout c'que je sais c'est que j'me les pèle! Sans zapper.
    Vénère, le trip payze c'est buen mais discutons en autour d'une fondue oui...

    0... non, non,... 0

    RépondreSupprimer
  3. Hello zerozappers.

    Bon Jbeubien, va falloir que tu réagisse, tes liens ne marchent pas, j'en ai marre de jouer les faire-valoir sur ce blog (qu'est-ce que je déteste ce mot), donc envoye moi un lien sur une autre adresse, genre:

    barrerobert@hotmail.com

    Evidemment, 'faudrait que tu te pointe sur zerozap pour lire ce message...c'est pas gagné!

    Garder l'espoir, y'a une fondue bientôt. zero

    RépondreSupprimer
  4. Putain mais jvais me vénère ! c que tu continues avec ces fombleries de payze en plus !!! Jtenvoi de ce pas ta dernière chance de te racheter sur ce forum... ensuite t'as interet à faire peter les tofs de shiva et des petites en train de zerozapper vite fais bien fait. Signé : Bonaparte.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.