10 nov. 2005

Chussa!

Chussa les gars!
C'est clair que le temps que ca ma mis pour me joindre a vous merite multes penalites. Je profite bien de mes dernieres petites vacances avant de rentrer dans "Corporate America" le Lundi 14. Eh oui, je retourne dans le monde ou j'ai 10 jours de vacances par an. Heureusement, je suis assez motiver par le poste qu'ils m'ont offert. Banquier... 2T quoi! A part ca, comme vous avez entendu, les choses ont un peu bouge en Californie. Je suis toujours sur SanDiego, et l'invitation est toujours ouverte a tous les zerozappeurs de venir kiffer. C'est sans zapper qur je dis chussa!
Continuer de kiffer et de partager les pures petri que vous faites sur ce site, c'est a mourir de rire.
2T

1 commentaire:

  1. Yessssssss 2T! Comment tu tiens en solo gringo?
    Faut te procurer le bouquin de la meuf de chez EDF (RATP?) qui donne la recette de la glande efficace dans les grosses boites... comme ça tes 10 jours tu les fait à PANAM!
    Enchaîne des visuels de ton squat ou de tes secrétaires!
    Zéro... \/

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.