28 nov. 2005

Le Retour du Payz


YES! Lepayz est enfin membre à part entière!

Pour inaugurer ma zerozappance, je propose un jeu tt bête appelé: 'spot the zero'.

Jbeu, c'est pas la réponse 'E', même si ça te ferait plaisir.

More fun and games coming soon on your favourite blog (arrgh!).

6 commentaires:

  1. P.S. J'étais obligé de faire une connerie en envoyant ce message, je n'aurais pas été crédible autrement.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle perf de la part du Payze !!! D'une pierre deux coups ! je te fais passer admin de suite... trois fois merci et surtout bravo. roze paz !

    RépondreSupprimer
  3. putain treg fomble! =)

    T'as réussi à mettre plus de temps que secrasse et deute pour t'inscrire :)

    RépondreSupprimer
  4. Payze... je kif ton arrivée FRACASS-ante!! Mais pénalités quand même... zero

    RépondreSupprimer
  5. Que de la gueule avec vos pénalités!

    zz

    RépondreSupprimer
  6. Payze : pénalités c'est clair...
    Cristofo : bouge... bouen pour les guevas...

    sans aucun zap

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.