20 nov. 2005

Liens Idiots du Dimanche

Pour ceux qui connaissent le site PCInpact... et au vu de la daube trop golri de la secrasse, voilà ma "contribution" :
George Bush Political Cartoon Animation
et surtout pour le payze... (il faut regarder à la fin du blog pour l'édition du "Team" du jour...)
http://forum.planetepsg.com/index.php?s=e5daf45ba0bb3e9b52b27745604a3e5a&showtopic=188&st=820

Sans aucune zappe!

4 commentaires:

  1. Zolde Xeum mais j'ai rien capté à ton truc là, et puis qu'est-ce que tu fous sur un forum de fans du PSG? C'est pour le lien 'easyshare' ou je sais pas quoi?
    Another cloudy Sunday for "Gue-ri-colas, FUCK YEAH!"

    RépondreSupprimer
  2. P.S. Je t'appelle depuis 2 jours j'ai un truc pour oit.

    RépondreSupprimer
  3. ouesh zero zap quoi! vous voulez votre dose c'est ca ? breathe this in dudes. Sweet Jesus Holy Mother of Fuck!!

    RépondreSupprimer
  4. Ouesha, Xeum a fait péter son Team America et ça a laissé des traces. Trop golri le truc...pour des ricos quoi.

    Je vous invite à visiter le site www.zerozap.com , antre de plagiats en tous genres. Nombre d'entre vous connaissent sûrement.

    Bon, et puis Jbouze, te vexe pas, mais tu fais un peu ton Napoleon du zerozap quoi.

    I'm zero(zapp)ing in!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.