9 nov. 2005

T'inquiète Secrasse, j'aime toujours autant les pénalités

Without further ado, je vous présente un peu de contexte au merveilleux bad de Renfl :

Soirée Chez Déous
1er tempsJ'arrive, apréhendant le coup fourré, dans une ambiance feutrée où évidemment ça NE ZAPPAIT PAS. J'avais amené de la salade mais, Ô surprise, c'était un nom de code... et moi j'suis arrivé avec de la laitue, de la vraie... zolde. Mais globalement un rat de campagne qui bouge son boule à la ville c'est du tout buen!

2ème temps
Ca ne se voit pas mais là il est 22h18 et JBeuh n'est pas en mode Dilbert bourrach donc le buen s'amplifie. D'ailleurs il ne zappe pas non plus et Renfl nous gratifie d'un discret "Renfl" lorsque l'appel du zéroz@p retentit (bien sûr 2T et Secra étaient inaudibles donc pénalité...buen, Robin était spirituellement (pur zique dans le fond) là donc aps de pénalité).

3ème temps

Et là, JBeuh sort l'assaisonnement de la "salade" que j'avais aps ramené. Pour les fombles qui trouvent les tophes de mon mobaile floues : bougez, mais effectivement on voit que ce n'est pas un frisbous qui contient les victuailles cérébrales. Mais j'vous le dis, c'était buen. Encore un grand merci à notre sponsor Shayanashop.com !

4ème temps
Ca y'est, on est bien partis pour être fouert. Mais quel force de non-zappance de la part de Renfl qui se fait surnoisement enculer le cou par JBeuh... SANS ZAPPER! Un grand bravo au Renfl qui essaie de nous faire croire que le pur morceau de jazz qui passe derrière serait son bébé... Mais le Payze allait remettre tout le monde d'accord...
Renfl est trop fouert pour capter que du terreau et de la bouze de vache (fertilisant...) enduisait sa pure gratte (fretless/en cuivre/à fonction vibro-masseur). Eh ouais, à Paname même quand ça caille y'a toujours un buff qui couve... Et Payze n'a pas perdu la main (verte... hahaha...ouais bon c'était fomble).
"B(o)uff(on)!" S'écrie Renflasse qui enfin a un moment de lucidité et doit nettoyer sa pure gratte qui s'autodétruit. Pendant ce temps là JBeuh expose le tueur qui a laissé un commentaire de ouf pour le jeu de société Zerozap... Effectivement crise de fou rire bien chanmée

5ème temps
On dirait pas mais c'est le 3ème cendar qui se remplit, et on le voit pas mais Payze nous a ammené un produit du terroir (Nanterre?) qui se morfond entre tous ces Mikados de cancer. Et puis j'vous raconte pas l'odeur de clope dans la pauvre breuch du Renfl.
Alors Payze, morveux d'en rajouter à la fronq ambiante, s'en va se réfugier dans une forêt (de cadavres). Notez l'impossibilité de zapper!

Ce qui devait arriver arriva... Les 5 pétasses qu'on avait rencontré dans le cimetière de Garches ne sont toujours pas arrivées donc les bites sont devenues irréversiblement molles... Mais quand on est fouert et qu'il est 6h du mat... c'est toujours buen.

5ème temps bis (la règle de cinq que Renfl doit toujours m'expliquer)
Pendant que Renfl et Tregor se font offrir des viennoiseries par Odile (CHUSSSSSSAAAA!), JBeuh et votre serviteur sont en mission chatte à la gare de St Cloud mais y'a pas un chat (hahaha...bref... bougez)

P.S.: ça l'a bien fait de vous revoir les gars alors faut remettre ça!
P.P.S.: Déous, ferme ta gueule et partage ton géni!!!!

3 commentaires:

  1. Euhhhh? Ouech? Can I keep what I buy?

    RépondreSupprimer
  2. Haha t'assures Xeum.

    Sur la tophe ou robert salit ma guitare avec ses doigts plein de foutre de paulette :) on voit bien à quel point je suis fuert!

    En attendant le prochain squat ou on apprendra ensemble HOW TO REPAIR YOUR BIKE (putain d'où ils sortent ces fombles avec leur pub), bike qu'on aura acheté avec du FREE MONEY et qu'on pourra ACTUALLY KEEP, je vous dit ZZ.

    RépondreSupprimer
  3. by the way la salade j'étais juste tellement fuert que j'ai oublié de la cuisiner

    c'est balot

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.