9 nov. 2005

Je merite presque le titre de Zappeur

Ouais non c'est clair les gars. Meme si j'etais mort de rire, et quand je dis mort de rire, chuis serieux les gars, je zappe en fait. La ca fait trop longtemps que je zappe. D'ou? Pas d'excuse, mais penalite quoi! Bref je vous envoie des tofs bientot et sachez que je zappe pas quand-meme.
Voila en fait, j'habite maintenant a Santa Monica avec Diana, c'est juste en haut de la cote de Venice et a 5 blocks de la geupla! C'est bien tranquille et les spots de surf sont buens pas trop loin a Malibu et Oxnard.
Le weekend qui s'est termine la je suis parti dans le desert le long de la frontiere mexicaine a genre 120 miles de San Diego. C'est guetto les gars. 2T et moi on y etait partis l'annee derniere et c'etait guetto aussi. Pures "metheux", des gars qui prennent des pures guedros quoi. Pure descente avec Mike a Mexicali la ville frontiere de Calexico, trop 10 fois pire que El Centro, l'endroit du home and garden show. Bref on est de loin les seuls gringos avec notre pur pick up a tourner autour de queutshi pendant une heure qu'on se retrouve dans la file de retour aux Us sans pouvoir en sortir. Donc vu qu'on avait meme pas enchaine un seul taco ou une petite cervecita, on se gare juste apres la frontiere et repasse au Mexique a pied. On tourne pas rien, y'avait que du pur guetto, des maisons closes avec des toits completement defonces et brules, bref bien plus cheum que Tijuana.
En gros vieux show dans le desert ou en plus on a pas brillle avec les bites molles. Sinon kiffe ma meuf elle a encore un pur taf juste a cote de chez nous et demain je vais surfer. Ce weekend, ventes j'espere.
Voila quoi, c'est ce qui passe par ma tete de vieux ricos. Ca l'air bien venere les emeutes en Cefran. Je zappe pas et espere me pointer vers le 7 decembre par la.
Trop golri vos pures histoires les gars, j'ai trop hate de vous revoir putain.
CHUSSA!!
Secra Squalala!!!!

5 commentaires:

  1. Han il avoue son crime, bon point déjà.

    Le Comité Anti Squalerie du Secra (CASS) s'était réuni en ces murs pour étudier le cas de l'individu susnommé.

    La mention suivante fût adoptée à l'unanimité : pénalités sévères seront infligées à l'inculpé lors de sa prochaine visite à paris, à l'occasion de l'enterrement de sa vie de garçon.

    Il est évident que toute photo de buens petri fournie par l'accusé iront dans le sens d'une remise de peine.

    RépondreSupprimer
  2. A l'UNANIMITE! Prépare tes poumons mon coco (héhé... Coco... mon dieu d'où j'le ressort lui?)

    RépondreSupprimer
  3. Haha t'assures Xeum.

    Sur la tophe ou robert salit ma guitare avec ses doigts plein de foutre de paulette :) on voit bien à quel point je suis fuert!

    En attendant le prochain squat ou on apprendra ensemble HOW TO REPAIR YOUR BIKE (putain d'où ils sortent ces fombles avec leur pub), bike qu'on aura acheté avec du FREE MONEY et qu'on pourra ACTUALLY KEEP, je vous dit ZZ.

    RépondreSupprimer
  4. Putain j'ai reply dans le mauvais topic quel fomble!

    RépondreSupprimer
  5. Nan c'est buen, en zappant pas on te calcul toujours!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.