8 nov. 2005

Les bads trips de renfli : Novembre 2005

Une pure soirée avec des potes, un trip champis qui se passe bien... tout celà me paraissait bien louche, ma chance aurait-elle tourné? Question futile, les prochains jours allaient me l'apprendre.
Alors déjà il faut savoir que tout bon trip du renfli en entraine forcément 5 mauvais. C'est à peu près la moyenne que j'ai calculée au cours de ces cinq dernières années. Je devrais avoir matière à remplire ce blog!
Donc voilà, le cadre de celui là : en gros je m'inscris pour un atelier à 500€ l'année (3heures par semaine). Bien reuch quoi. Audition, ça se passe bien, je vais voir le gars je lui dis que j'aimerais bosser avec untel et untel; réponse ok pas de problème.
Aujourd'hui je me pointe, formation des ensembles et là le renfli savoure le premier bad trip d'une série qui s'annonce prolifique. Non seulement je suis pas avec les seules personnes avec lesquelles j'aimerais jouer, mais en plus je me retrouve avec des taches! En plus de ça au bout de 2 heures, le bassiste se fait enchainer par le prof et annonce qu'il laisse tomber le plan (il doit être bien riche). Second bad trip (ouais je sais ça devrait compter pour un seul, mais la règle des 5 étant ce qu'elle est, je préfère les séparer en deux).
Troisième bad trip, le mec m'annonce que j'ai trois arrangements à rendre dans 10 jours. Un "what the fuck dude?" plus tard, il semblerait que je sois relevé de cette tache... pour le moment.
Donc en résumé : je joue avec des nazes, que j'aime pas, le bassite se tire, et en plus je "devrais" me casser le cul à écrire pour eux (en gros 3 arrangements ça correspond à 20-40heures de travail minimum). Et tout ça pour 500€.

Le bon côté c'est que dans deux bad trips je pourrais a nouveau kiffer pendant un court instant! Va falloir que je refasse peter le squat bientôt donc!

Et souvenez vous... la voie de la zerozappance est longue et ardue mais au bout du chemin il y a la récompense... YOU CAN KEEP THE THINGS YOU BUY!
Petit clin d'oeil au fomble qui a posté dans le topic avec le board game, et au fou rire mémorable qu'il a déclenché quand on a clické sur son lien ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.