28 mai 2006

Bon... Voilà...

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAP ATTAAAAAAACK !!!!!!!!
(The Knicks never zap)

Under heavy guard...



High expectations...


No difficulties were spared...

Only quality engineering was acceptable...

Chuce quoi.

Spécial casseded au Deut qui restera au dessus de moi au classement Top zap (avec un autre gars, j'crois, dont j'me souviens plus du nom depuis longtemps)! Cimer JBeuh de m'aider à reprendre le droit chemin pour cette dernière soirée à Alfortville! Buen

Bon, avant de faire pêter le comments, quelques mots...

J'voudrais aussi dire merci à Secrasse sans quoi rien de tout cela n'aurait été possible, la route est encore longue et fouerte mais la coupe du buen commence le 14 alors j'serais prêt. Mais bon, squalala quand même par principe.

Au Reflasse qui à été le dernier à poster avant ma disparition du côté obscur... C'était les canards, j'ai golri, j'ai aps zappé mais visiblement tu est un Déous maléfique.

Et pour finir (exprès) je racle mon chapeau dans la bouze pour El Payzo qui matait encore le foot avec des gars tout chelous de Orgevalala au lieu de chauffer la pinte à Paris avec JBeuhbienboireunebinche (et non, j'étais aps là mais j'en ait rien à foutre, limite bouge).

Bref, j'vous sens déjà bien chauds là, alors pendant que je cherche les bonnes façons de répondre à vos invectives sans aucune justification. PENALTY TIME!

C'es sans avoir jamais zappé (vénerdance) que je kif vous dire CHUUUUUUUUUSSAAAAAAA!!!!!

12 commentaires:

  1. chussa kif ausssi... d'ailleurs il le dit pénalité donc voila quoi j'ai un cul de paulette dans les doigts et on va tenter la premiere pénalité delongue date "overdue" comme disent les riscos. Chussa CPSAV time!!!! zero jbeubienfletter

    RépondreSupprimer
  2. chussa micro pénalité exécuté ... une micro performance des coté coté mais un avant gout du sommet a venir. zero Jbeubienmeprendredépenalitécarcpsavavolonté !

    RépondreSupprimer
  3. J'suis tellement jouasse de voir le Xeum ici que j'en oublie les pénalités! oh!

    Au fait, j'ai maté le foot avec les Porgevalais par défaut d'options financières. Le w'end prochain j'me pointe à Paname-sur-Seine avec la ferme intention de zerozapper sévèrement.

    J'en reviens tjrs aps!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. The pressure mounts for the official zappers.

    RépondreSupprimer
  5. Payze, le CB te rapelle à tes responsabilités de CPSAV/CSDPP/?... et il faut savoir être sévère pour ramener sur le droit chemin... bientôt j'offrirais pénance à ta chapelle... genre ùercredi soir?

    RépondreSupprimer
  6. mercredi soir c'est buens. t'aime le root beer?

    RépondreSupprimer
  7. C'est quoi l'espèce de poudre brune?

    RépondreSupprimer
  8. C'est des miettes de Choc Ovo. Si tu connais pas vas la :

    http://www.naville.ch/naville/article_images/08810.JPG

    RépondreSupprimer
  9. Pas besoin de tofs pour poster.
    une bonne serie de liens ca le fait aussi. moi je dis pénalité pour comment t'essayais de faire semblant que t'avais rien a te reprocher.

    RépondreSupprimer
  10. Je suis de l'avis de psylo. Tentative de détournement de pénalité pour faux motif. Je préconise l'inspiration nasale de root beer.

    RépondreSupprimer
  11. Calmez-vous, si on commence à shaler les bons posters zerozappant, on va droit vers le désastre. 'fin bon, c'est vrai que c'est un peu une excuse à 2 balles, ou devrais-je dire à 2 dolls l'ami. hoho

    zero

    RépondreSupprimer
  12. "ou devrais-je dire à 2 dolls l'ami. hoho"

    Je m'en lasserai pas avant au moins 5 ans de celle la je pense haha

    zZ

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.