17 mai 2006

La carotte du Xeuma


Chussazero, nouvel ultimatum pour le Xeuma qui est au courant de cette pratique (en plus!), s'il ne se manifeste pas, ses chances de survivre le Sommet Zerozap de Juin s'amenuisent.

Comme d'hab, une boîte de magnums au choix 'courtesy of' Lepayz.
Xeum, tu as 48 heures à compter de...maintenant (11:20 a.m. heure locale Payz).

Amis zerozappeurs (Renfl, Jbeu et Secra quoi), surveillez ce message Vendredi matin.

Putain qu'est-ce que ça zappe!

zero

10 commentaires:

  1. pas de probleme ... je guette...et je zap aps !!!

    RépondreSupprimer
  2. Je propose d'injecter de la moutarde dans les magnums avec une seringue pour pénaliser max.

    RépondreSupprimer
  3. Le volontarisme du Xeum (c'est admirable) ne nous fera point changer d'avis, ça zappe! Presque 24 heures déjà!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. bonne idée Renfli, mais faudra préparer des bâches.

    RépondreSupprimer
  5. le temps file... et toujours aps de comment... putain s'il nous sort qu'il connait plus ses codes pour poster jle flette direct!!! zero

    RépondreSupprimer
  6. L'échéance approche, plus que 1h52 avant l'heure fatidique. J'ai un doute, le Xeum est en stage le matin, donc à moins qu'il ne zerozappe à l'hôpital...mes amis, préparez vos paulettes.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Bon, 26 mins restantes, tout reste possible pour le Xeuma. Magnums ou pénalités, c'est au Xeum de voir...

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Et fouert le Xeuma tomba...? Je vous présente, honteux, ma narine gauche

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.