22 mai 2006

Verone se remplit vite les gars. Bougeons-nous.

Bon puisqu'on est dans le mode plannification de l'ete, je viens d'envoyer des mails aux hotels et auberges de Verone pour cet ete et ca se remplit a toute berzingue les gars.
Faut qu'on se bouge le cul pour vous trouver une auberge tous ensemble, et il me faudra un ou deux numeros de carte de credit pour onfirmer les reservations.
renfli je propose que tu sois chef de projet reservations zerozappeurs pour les nuits du 1er et 2 septembre, au minimum. Pour l'instant tous les zerozappeurs se declarent presents au rendez-vous, y compris Rouquemoutte, ce qui fait Renfly et Misako, Treg, Jbeuher, Chazz, Robinhood, Xeuma, Deute, Rouquin, ca fait deja presque 10 personnes!
Bref faut se motiver les gars ca va arriver vite et ca serait un peu stressant de tout faire a la derniere minute, en plus on pourrait se faire carotte car Verone l'ete c'est hyper touristique.
Merci

3 commentaires:

  1. J'ai mon concert de fin d'année dimanche, mon projet de fin d'année a rendre vendredi. Bref, la semaine prochaine je m'occupe de mes vacances.

    RépondreSupprimer
  2. Perso je descends en caisse... yaura probablement le Chazz avec oim... et on va se faire un roatrip comme il faut. On ira vous faire des coucou zerozappant à l'auberge tandis que nous on dormira à la belle étoie dans la 106 les fenêtres ouvertes et les jambes dehors. ca va etre bon putain. zero

    RépondreSupprimer
  3. Wesha, C quoi le site de Diana pour avoir les infos les plus mieux pour le marriage? Sinon, Madison est prévue en terme de tout le reste?
    Comment je vais kiffer Vérone!!!! (JBeuh, on tente la tente à 3?)

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.