29 mai 2006

Zero Zap Rankings


Voila les stats à date.

A vous de les faire parler à votre avantage pour éviter vos pénalités.

Vous avez jusqu'au 16 juin au soir pour rattraper votre retard, remplir vos bulletins et faire peter les urnes.

Sauront se reconnaitre ceux qui sont en mauvaises postures.

Enfin, le CPSAV tient à confirmer qu'en démontrant aussi puissament sa zappance totale, le Zappeur Officiel vient forcément de se qualifier de ZORO (Zappeur Officiel Réellement Officiel)

9 commentaires:

  1. The science zealot (at least in theory) that I am applauds the objectivity of this post. Here I come!

    Zoro zap!

    RépondreSupprimer
  2. Et voilà!!!!! Comme plus ou moins prévu, un comment pour chaque message du site depuis Janvier!
    Chussa les gars I'm back (? for now?)

    RépondreSupprimer
  3. Je kiffe!!!!!

    Bon, j'ai du boulot si je dois mater tous tes comments.
    N'empêche que t'as raté les magnums de peu cette fois-ci.

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Hmm en tout cas ce classement démontre que toutes les accusations dudit tregore ne sont que pure diffamation.

    En guise de pénalité, tu devras ingurgiter une cannette de root beer juste après avoir mangé une tranche d'un excellent jambon.

    RépondreSupprimer
  5. comment ça? t'es au milieu du peloton.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai lu tous tes comments Xeum, j'ai rajouté quelques mots.

    RépondreSupprimer
  7. Clair bien ouej le rattrapage sur les comments. Comment c bon de retrouver l'El Venerdo de la bonne époque. Encore grave merci pour le coup de pouce de dimanche. T'assures.

    RépondreSupprimer
  8. Pismo rhyme avec Tcherno...BUEN! Sim Payze, mais les Soleros ça le fait aussi! Zero

    RépondreSupprimer
  9. Oh! C'est vrai j'avais oublié les Soleros! Bon, aller, j'te'f'rais teps quelques glaces qd même, c'est abuser ces tofs de magnums, ça doit te rendre ouf, j'suis sûr que t'en dors plus.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.