31 mai 2006

Photos de mes exploits culinaires

Chuss.

la raie au beurre noir,















la selle d'agneau frottée à l'ail et au beurre, avec crème à l'ail et tagliatelles de légumes,















le bar à la sauce hollandaise.
















zZ

4 commentaires:

  1. Ouais moi je vote pour les sels d'agneau et la raie bourrée aux noirs. Pour le bar, justement on dirait, une galette de bistrot qui atterit dans ton assiette. Tu te fais plaiz putain ! Zero Zap.

    RépondreSupprimer
  2. Malgré mon dégoût du poisson, j'dois dire que ça à l'air appétissant. J'savais pas que t'avais ça en toi! Tu veux pas apprendre à faire la tajine de ta mère?

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Si il faudrait, il est putain de bon le tajine de ma mère :o

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.