21 mai 2006

Checklist du 16 juin

Bon chussa c'est Secra et j'ai tellement hate d'etre a Payzland le 16 juin 2006 que je proose une liste des outils indispensable au bon deroulement de la session zerozappante.
Payz, je sais que tu as deja tout mais en fait je voulais savoir si vous vouliez que je ramene des ricosseries, du style:
- frisbees a gogo, pour humains et pour chiens
- becs bien puers
- zeb californienne
- budweiser, elle est trop bonne
A part ca, je pense qu'on a l'esprit roots et on ne manque jamais de rien chez le payz!
Bref je peux pas attendre!!!!!!!!!!!!

8 commentaires:

  1. Frizbard: y'en a un à Payz au cas où.

    Becs biens puers: moi ça va mais j'dis ça...si t'en ramène j'en boufferais quoi.

    Budweiser: Tu veux une torgnole?

    Zeb: heu...moi j'touche pas à ça!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Ca pourrait être cool de faire mariner des becs puers dans de la bud, je suis sur que c'est bon.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je propose que tu rapportes quelques canettes de Root Beer, ça remplacera les soufflettes comme pénalité - avantageusement du reste, j'ai jamais rien bu d'aussi crade.

    RépondreSupprimer
  4. c clair, c'est un infame breuvage, bien pire qu'une pénalité ordinaire.

    RépondreSupprimer
  5. hehe putain jlavais aps vu cet échange. Nikel moi je kif la root beer.

    RépondreSupprimer
  6. PUTAIN tu m'étonnes JBeuh, TROP BON le Root Beer. Des pénalités comme aç j'en prends quand vous voulez! J'suis sûr que vous baddez sur le Dr. Pepper bande d'incultes de la gastronomie!

    RépondreSupprimer
  7. Non, c'est buen le Dr Pepper!

    RépondreSupprimer
  8. BUEEEEEEEEEEEEEEEEN Payze, clair que dans ce cas là Mercredi ça le fait!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.