31 mai 2006

C auch...

...vu que ca se tient a peu de choses près entre Renfl et oim au niveau des posts, si il en fout deux faut que j'en fasse autant.

Alors la semaine dernière, j'ai passé ma journée de mardi a londres. Rdv avec Dell, notre client, avec Google, et avec nos collègues du bureaux de londres. Le rdv étaient pas très intéressant si ce n'est les locaux de Google qui déchirent pas mal. Après la réunion on est parti se boir des pintes avec les britos.

J'avais mon nouveau cybershot avec oim donc forcément ca zappait aps.

Le hall d'accueil de Google :





Ptit chuss à la reine en route vers le pub.




Zerozapping after-hours!!!!

3 commentaires:

  1. purs fauteuils, je kiffe le style minimaliste-retro, t'aurais pu en squaler un, Google ils peuvent s'en racheter 1000.

    zerozap

    RépondreSupprimer
  2. Le mec en bas à droite sur la tophe ressemble a von breitenstein je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. y'a une resemblance en effet

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.