9 juin 2006

Concert de free jazz au Sunside

Qui a été filmé. C'est le concert de fin d'année de mon école, on a présenté un morceau de free jazz composé collectivement ou quasimment tout est improvisé.
Je sais pas si ça vous plaira mais moi je suis assez fier, je trouve que ça le fait.

Pour le regarder, cliquez ici

zZ

8 commentaires:

  1. C'est clair c'est buens pour de l'impro, moi j'aurais viré sur Master of Puppets tellement j'ai aps d'inspiration...

    zero

    RépondreSupprimer
  2. à part Renfl, la participation est pathétique ajd'hui! tournée générale de pénalités, c'est moi qui offre!

    zero

    RépondreSupprimer
  3. Je plussoie. Le root beer va couler à flot :(

    RépondreSupprimer
  4. nan! ils aiment ça le root beer, c'est nazal au minimum.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. OH! le sommet va être rude!

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Bon, apparemment El Grando Venerdo et Jbeubienzapper ont eu un w-end difficile, c'est pas une raison pour zapper. ça zappe même hotmail, j'vous ai tous envoyé le même message! Comment ça zap!

    zero

    RépondreSupprimer
  7. Zolde ! Pénalité clair. je prends sur oim. Surtout que j'ai annoncé les tofs pour vendredi dernier et horreur toujours rien. Si tout se passe bien j'upload ce soir :] Zero.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.