2 juin 2006

Pour Xeum

Bon qu'est ce tu dis de ca :






Ca ressemble à des pelochons ce qu'ils se foutent dans la gueule peut être?!!!
1 minute chrono pour se mettre sur la tronche en toute légalité..ca c'est du sport putain!

13 commentaires:

  1. J'ai posté ca ce matin et il est maintenant 18h. Honnètement ce serait frisé la pénalité que de ne pas réagir avant la tombée de la nuit. Vous êtes priés de faire le nécéssaire. zero

    RépondreSupprimer
  2. La nuit tombe, tel un pelochon sur patinettes à glace... Bon principe par contre.
    ZZzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Ouais bah c'est pas ces deux putains de gros fombles qui vont me donner envie de faire du sport tiens.

    RépondreSupprimer
  4. OH! jamais vu une baston de hockey aussi furieuse! t'es sûr Renfl? allez! on va s'inscrire tous les deux.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. j'mérite p'têt pénalité pour les comments en retard mais elles sont où les tofs de Shiva Jbeu?
    zeeeeeeeroooooo

    RépondreSupprimer
  6. Zolde pour les tofs... ca arrive Yaura pénalité pour déténtion abusive clair j'assume...mais j'annonce sans zapper qu'elles seront sur le blog d'ici vendredi. Pas eu le temps d'uploader depuis que jsuis reparti de chez oit. G rebranché mon pc que dimanche soir puis jsuis parti nettoyer a alfortville et hier encore je refaisai péter l'ultime dégagement de meubles à alfortville.... euh...merde..Bam! encore une pénalité dans ma gueule pour motifs d'excuses... j'assume
    Ceci étant c t bien sympa hier. On a rien laissé à la proprio meme pas une ampoule. On a tout balancé puisqu'il crachait sur nos superbes meubles, dont un bureau en parfaite état, un frigo nikel, un ventilo, etc... On s'est posé dans la rue à coté de notre tas, (de loin le plus gros du quartier) on a sortie les chaises, le frigo et les bieres et on trinker. En moins d'une heure le ventilo et le frigo se sont fait embarker par un noiche et des armeniens. On aurait fait peter la brocante on se serait choper de maille. Voila la fin d'une époque. Pour de bon cte fois. Zero.

    RépondreSupprimer
  7. Hmmmmm.... la pression monte... j'ai des arriérés moi aussi... Zero

    RépondreSupprimer
  8. Chussa!!!!! La connexion marche Xeum, j'y comprends rien, j'allume l'ordi de mon reup qui a la même connexion (en infrarouge) venant de mon ordi, et ça marche! je tente sur le mien, ça marche direct. Chelou, ou p'têt une sacré coïncidence, wanadoo se fout de ma gueule!

    zero

    RépondreSupprimer
  9. on est vendredi. je zap aps. les tofs seront posté aux alentours de midi et 2. D'abord rendez vous ce matin, puis retour au bureau pour un aprem de glande.

    RépondreSupprimer
  10. joli, j'suis à l'affût.

    zero

    RépondreSupprimer
  11. Bon, il est 2 heures, c'est quoi c't'histoire! le CPSAV tente de nous embrouiller, appel à la pénalité!

    zero

    RépondreSupprimer
  12. C'est auch Jbam, je cite: "j'annonce sans zapper qu'elles seront sur le blog d'ici vendredi" et aussi "on est vendredi. je zap aps." Si tu zappe!
    Tu zappe même outrageusement, tu vas te prendre ds soufflettes jusqu'à ce que le carton s'enflamme!

    zero

    RépondreSupprimer
  13. JE CROIS QUE C LA QUE LA FLETTE NAZAL JLAI MERITE EN FAIT. sur ce Zero.

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.