14 juin 2006

OUILLE!


ça rend carrément mieux en tof 'still', putain mais comment il a fait ça!!!!

Je sais Jbière, j'ai squalé la Bourracherie, blog sur lequel tu n'as pas posté depuis le 6 Juin, je vois que ça zappe de toutes parts.

zerozap

8 commentaires:

  1. Fracture tibia-fibula dite du foncedé aux jambes de verre... Tout ce que je sais c'est que Djib était présent pas comme un certain Jbeuhbienaccuserdezap...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai maté allemagne pologne ça le faisait. Par contre france suisse putain qu'est ce que c'était nul.
    J'espère qu'on sera vite éliminés, on a encore une équipe de tetraplégiques.

    RépondreSupprimer
  3. Après la théorie du Jbeuhbienserrerunemeufoudeux qui pourrait expliquer une petite crise de zappite... je soumets la théorie du Renfl est sous l'influence d'une diablesse qui lui fait aimer le sport proffessionel (bientôt le catch Déous?)... Bref, clair que c'est une équipe de tarlouzes mais ça peut toujours le faire s'ils se vénèrent. Bon ben sinon session match entre pourt(e)s à prévoir... Chussaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, bon, professionnel c'est mieux... le CB s'insurge d'avance devant toute critique...

    RépondreSupprimer
  5. A ce propos, on va surement aller mater Brésil - Japon dans un bar à paris. Ca vous motive?

    RépondreSupprimer
  6. PUTAIN C OOOOOOOOOOOOOOOOOOAUCH!!!!!
    raahlalalalalalaaaaaah comment jmen veux !!!!

    RépondreSupprimer
  7. moi jsuis motivé pour brésil-japon. C jeudi prochain (22) c ca ? Ou vous voulez quand vous voulez. A St Lazare, ya un bar, le Syphax, qui retransmets les matchs et c'est 3.00 € la pinte tout la nuit. a ne pas zapper. zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.