13 juin 2006

La carotte du Jbeubienzapperdetpsentps


Bon, assez zappé! T'as jusqu'à aujourd'hui 2o heures pour zerozapper, après, tu frise l'officiel.
Zolde, mais la barre est plus haute pour les zerozappeurs constants comme oit.

Pac de 6 bières de ton choix offertes par ce bon prince de Payz.

zerooooooooooooooo

6 commentaires:

  1. Putain j'me fais tjrs avoir par les verres de bière perlés de condensation. PUER!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Je sens les pénalités approcher à grands pas, et le pack de bières se rapprocher d'un pas décidé de MON frigo. xD

    RépondreSupprimer
  3. y'a de grandes chances que le Jbeu se pointe au rendez-vous, ça fait déjà 3 jours.

    RépondreSupprimer
  4. allez Jbière, encore 3h15 pour zerozapper!

    RépondreSupprimer
  5. comment ça zappe! à demain Secra.

    zerooooo

    RépondreSupprimer
  6. VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERT!!!! il est 20h32 en meme temps c carrément meme pas le bon jour. PUTAIN JSUIS DEGS COMMENT JSUIS A LA MASSE LA. JEXIGE MA DOSE DE SOUFLETTES C ABUSE!!!! PARDONNEZ MOI LES AMIS. ROOT BEER PLEASE! zero .

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.