17 juin 2006

Le CPADPN, la cabane, et le clébard


Le CPADPN (Comité Pour l'Application Des Pénalités Nécessaires) était réuni le 16 Juin pour un sommet extraordinaire.



Lors de cette soirée, quelques cas latents de zappite aigue ont été diagnostiqués au sein même du comité. C'est extrèment inquiétant!

Pour preuve :

Secra zappant sans vergogne

Jeebz encore en convalescence après sa rechute de zappitude

Heureusement, le payze, la taxe (tonton cosby) et déous étaient là afin de rappeller à l'ordre les brebis égarées :




Merci à Tine... euh Marie-Cajoline (fomble xeum!) sans qui tout celà aurait été assurément bien puer.


Shiva était là également, non sans rendre consternant de gagaitude les dits payze et squalala :


Heureusement tout s'est bien terminé et les deux trublions sont rentrés dans le rang.


24 commentaires:

  1. Chanmé Déous, t'as pas de problème de connexion oit.
    Buens, purs tofs, bravo Misako qui zappait aps.
    D'ailleurs, bonne prise sur le vif du Squalo et du Jbeubienzappertantkjèdkwabouffer.

    zerozap

    RépondreSupprimer
  2. Fomble! c'est trop le bras de Déous qui zappe sur la tof ou je bouffe (en zappant certes mais c'était avant la deuxième nazale). Grillé !!! Pénalité!!!

    RépondreSupprimer
  3. En effet, le Déous a l'air de zapper, une enquête est en cours...

    RépondreSupprimer
  4. Insinuations grotesques.
    Attention goret j'ai des dossiers!

    RépondreSupprimer
  5. Sim Buen... Xeum!
    Bien tranquilles chez le Spoon dernier soir a Paname... frisbous entre les teupu du Bois!!
    Secra, Xeum et Jbeuherdekeuskon
    Zz
    ps: Cimer pour le sommet Zerozap juin 2006!

    RépondreSupprimer
  6. SimbuenchussTreg, c'est tout buenant, sauf que l'autre jour Secra a oublié son t-shirt cookie monster (fomble!), et Jbeu s'est tiré avec mon short (squal!) et j'ai oublié mes lunettes de soleil chez Renfl (payz!).

    Cela dit, zero

    RépondreSupprimer
  7. P.S.: Le CSDPP a decidé d'abandoner l'enquête sur les doigts dissimulés du Déous, en effet il semblerait que ce dernier zerozappait discrètement en second plan. Bravo Déous, et à mort les lâches!

    zero

    RépondreSupprimer
  8. Bon, ça zappe un peu lààààààààà

    Des idées pour mater le match demain? Venerdo propose Charlety(gratuit), ça peut le faire si y'a une buvette. Droit d'affiliation pour bouger le café oz qui squal pour l'entrée, quelle bande de chacals!

    zero

    RépondreSupprimer
  9. bon ben moi jvais me faire carotte le match. Je perds un jour de taf demain et je pars en bretagne pour les obseques de mon grand père. Je pense que le match n'est pas prévu au programme. putain ca zappe !

    RépondreSupprimer
  10. Le CPSAV tient d'ailleurs à signaler sa désolation devant le CSDPP qui s'est défilé et en retournant sa veste dans cette enquête interrompu qui n'a pu avoir lieu.
    Le CPSAV note et confirme que le Déous ne peut être en train de zerozapper au second plan étant donné que ses oides sont hors champ!
    Le CPSAV requiert une pénalité contre le CSDPP pour tentative de corruption et détournement d'enquête. L'heure est grave!

    RépondreSupprimer
  11. Le CSDPP acquiesce la requête du CPSAV, mais demande droit d'affiliation au CB pour une durée indéterminée, le temps de définir un plan d'action convenable pouvant convenir à tous les partis.

    RépondreSupprimer
  12. P.S. Le CSDPP demande application immédiate de pénalité dite 'SHIVA' au D.E.O.U.S. pour utilisation abusive du terme, je cite: "clébard".

    Certifié zerozapppant

    RépondreSupprimer
  13. mort de rire la réponse de payze. Exceptionnellement le CPSAV se joint au CSDPP pour la mise en application de la cellule de crise dite SHIVA. Clébard c'est abusé pour une femelle... clébarde c'est mieux. Pénalité! laaah ! zero

    RépondreSupprimer
  14. Le terme 'clébarde' n'est pas plus décent, le CSDPP s'insurge et selon L.456 article 3 le CPSAV se verra infligé des lèchouilles à répétition en plus d'une SHIVA.

    zero

    RépondreSupprimer
  15. Le Déous est étonnement absent face à toutes ces accusations. Qui ne dit rien acquiesce, donc accepte pénalité de toute nature.

    Qui a vu Brrrazioullll - Japon hier? Purs buts!!! Les Japonais y ont cru pendant 15 mins, après ils ont sorti l'artillerie, notamment Juninho avec un 'wondergoal' de 35 mètres.

    Bon, si personne ne veut/peut mater le match ds un bar, j'le mate à Payz.

    zero

    RépondreSupprimer
  16. P.S. j'me suis renseigné sur Charlety, ça peut le faire mais attention aux racailles, surtout si on perd.

    RépondreSupprimer
  17. Oh! Bad! J'espère que c'est juste un truc de routine.

    Oim j'crois que j'vais mater le match à la fraîche après les essais 2 de F1, j'suis cassé après du tronçonnage et un tennis, ceux qui veulent passer à Payz...

    ZeeeeeeeeerooooooooooGooooooooooooooooooool

    RépondreSupprimer
  18. Bon, ça passe, mais c'est pas en jouant comme hier qu'on va battre l'Espagne, eux ils nous auraient foutu au moins 3 buts avec cette défense et ces passes à la morne moilneux.

    zero

    RépondreSupprimer
  19. Bon, à part Squalozap ça zappe furieusement là.

    Matin difficile, hier marathon de 12 heures à la bière. Payz party sportivo/bourrach', barre au crâne.

    zero

    RépondreSupprimer
  20. Jbeu zero quoi? Que dalle que ca zappe!

    RépondreSupprimer
  21. Joli retour aux avant-postes du Jbeubienzerozapper, malgré mon aversion pour cette quête vicieuse, tu marque des points vs DemiDéous (qui perd du standing qd il zappe).

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.