30 juin 2006

Question! Reponse?

Chussa,
Quelqu'un connait un site ou on peut mater la coupe du monde?
Zz

11 commentaires:

  1. Chussa Squalo

    je sais aps, Xeum doit savoir, mais va falloir qui'il check le zero du check du zerozap quoi.
    J'vais essayer de m'renseigner.

    zerozap

    RépondreSupprimer
  2. ouesh, j'crois que les brits le font sur la BBC, mate ce lien:

    http://www.echosdunet.net/news/breve_2293_la+coupe+monde+direct+sur+internet+pour+britanniques.html

    RépondreSupprimer
  3. fausse alerte! ces squalalas de rosbifs ont bloqué l'accès aux non-brits!! xeuv!

    zero

    RépondreSupprimer
  4. mouais, ça à l'air auch pour l'instant, t'as une connexion TOP?

    RépondreSupprimer
  5. Bon, on essaye de trouver des solutions, le gars ne check même pas le blog! xeuv! puer! squal!

    zz

    RépondreSupprimer
  6. 2 semaines de vacances pour moi. A+ :)
    Sinon, bah c'était marrant france brésil, j'ai bien kiffé, malgré qu'au fond ça soit passablement fomble ce jeu, mais il y avait du suspense.

    zZ!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, on fait quoi pour le foot Mercredi? Bar grd écran (pas le café Oz, c'est des squals!) sinon chez quelqu'un on voit mieux qd même...Jbeu y'a moyen? (t'as une télé maintenant?) Autrement mes parents sont aps là à partir de Mardi, ça peut squatter quoi, avec grd écran HD.

    zero du zap du zero.

    RépondreSupprimer
  8. chanmé à Mercredi Skreech, t'as vu comme ça zappe? y'a que Renfl et oim qui avons répondu à ce post, c'est abuser, ça fait genre 4-5 jours déjà!!!

    Sommet tri-polaire à organiser d'ici peu.

    D'ailleurs, en parlant de zappance, il fout quoi ton pote irlandais là, Deutasse O'Zap, 'faudrait le motiver un peu quoi, il est récupérable.

    Bon, zero quoi, quoi?

    RépondreSupprimer
  9. ouesh les gros ca zappe aps par ici. jai pas la téloche chez oim mais jsuis chaud pour un bar yen a plein a panam. désolé mais le pmu d'orgeval avec 3 gendarmes le boucher les 5 payzans fourches ca me tente aps... quoique ... bon allez zero !

    RépondreSupprimer
  10. De quoi tu parle, et le mouton que tu kiffe tant là, qui squatte la ferme sur les hauteurs?
    D'ailleurs, rien à voir, si tu te pointe à Payz, tu peux me ramener mon short j'en ai plus qu'un c'est auch, l'aut' jour je jardinais sous 34 °C en velours...

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.