16 juin 2006

Les tofs de la Payzannerie....

... sont sur mon pc à Louveciennes ou ma connexion internet me lache régulièrement. Relou. Je sais c auch pour ma gueule. mais j'assume les pénalités. Jsuis même pret à encaisser la souflette nasal (une seul) si il le faut. En tout cas, jespere que c'ette superbe photo saura vous laisser songeurs aux éventuels pénalités que l'on peut concocter avec un cendart et des megots. Zero.

PS: Ceux qui skwatte un PC à longueur de journée peuvent aller la pour matter tous les matchs en direct. Deplus ils sont superbement commentés par un toccard haitien ou un relou italien. Le haitien est énorme, il appelle tous les joueurs "monsieur" et passe son temps à parler de la vie de leurs ancètres.

1 commentaire:

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.