10 juil. 2006

Ca zap aps sur Google ...


3e sur "zerozap" juste derriere l'ancien forum. Putain ca déchire ca !!!

9 commentaires:

  1. Un jour on va faire payer des droits sur la zerozappance, genre ZerozapTM.

    Bon, est-ce que mon icone marche ce coup-ci...xeuv!

    zz

    RépondreSupprimer
  2. YEEEEEEEEEEEES! Chussa mon pote le Payz!

    RépondreSupprimer
  3. Ché pas où t'as trouvé mon icone foireuse d'ailleurs, j'ai l'impression que c'était passager, donc pénalité rétroactive pour le Jbeubiendénonceràtort.

    zz

    RépondreSupprimer
  4. KE DALLE!!!! Effectivement c'était passager mais c'est qu'on appelle une mauvaise passe...une très mauvaise passe. Avatar merdique la soufflette on applique. On ne peut plus clair. Serieux, on se croirait en train d'arbitrer des ritales avec toutes ses négociations. Pénalité!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Chacun une pénalité, moi j'ai jamais vu d'icone défectueuse chez oim.

    zz

    RépondreSupprimer
  6. La capture merde la capture... !!! elle est la pour ca. Moi j'en encaisse une parceque dans un autre post jme suis enflammé sans preuve a l'appuie mais la tu t'en choppes 2. CD bouge !!! CPSAV ne lachera pas. Demande express pour une intervention de la SHIVA !!!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai acquiescé la capture d'où la pénalité pour ma gueule, mais l'acte de se dépêcher de sauver le truc, auch! Puer! Donc pénalité, CQFD.

    zz

    RépondreSupprimer
  8. 2 Payze 2 ! Une par avatar défecteux. Puis j'ai pas eu à me dépecher tellement ton pc il est puer !!! lol. zero. Bon et voila pour les tofs. Ayé c en ligne. Les vidéos sont carréments plus marrantes mais ca sera pour plus tard. Surtout que zap pas mal dans les videos... suivez mon regard !!!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.