9 juil. 2006

Pieces à conviction

Chez l'ami Payze qui ne zappait aps...



...l'odeur de Keuskon attira le Jbeuhère qui avec son nouvel appareil
...n'était pas le seul à sentir cette odeur. La Shiva à l'affut...


... le bédo fut roulé... tourné...consommé et soufletté...


...puis la SHIVA était foncedé...


...déja elle revait de brochettes...


.... puis avec sa balle emena tout le monde au bois


... ou elle trouva une brochette...


... pas très garni mais d'une taille élargi...

...

... quoi quoi quoi je zap? ... jdigère fomble ... t'es pas content... tu veux une souflette c ca!!!???

5 commentaires:

  1. Excellent, elle a l'air bien xeuv sur la dernière tof, genre: "Bande de fomblards filez moi d'la brochette!"

    Bel effort du Jbeu qui échappe aux pénalités pour séquestration abusive de photos.

    zero

    RépondreSupprimer
  2. Assurément buen! Shiva... elle bouge paaaas! (c'est les autres qui boouuugent...genre Zizou à la 110ème... ;) sans aucune...

    RépondreSupprimer
  3. je dois dire que la pénalité au Payze pour non affichage d'avatar. T'as des problemes l'ami ? zero jbeu.

    RépondreSupprimer
  4. ho comment elle vient de réapparaitre jsuis vert j'aurais du prendre la capture d'écran. Pénalité à oim pour outrance. enfin bon je surveille !!!

    RépondreSupprimer
  5. pénalité méritée, ton icone bad durablement.

    zero pointé

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.