6 juil. 2006

France-Italie, une affaire conjugale!

Bon, je dis que si on passe la finale dimanche sans heurt, notre mariage sera reussi!
Je dis un gros 3-0 pour la France. On va se mater ca chez mon oncle avec un bon groupe de chaque cote des Alpes.
ZERO!!!!!!

16 commentaires:

  1. C'est énorme, plus ça va plus ça devient réel. J'y croyais pas vraiment hier soir. YES!!!!!!!
    En plus y(a c't'enfoiré de Christiano 'rentre chez ta mère' Ronaldo, ou de Christiano 'pleure comme une p'tite fille' Ronaldo, ou Christiano 'j'les aime grosses et chaudes' Ronaldo etc...

    Bon, y'a une bonne ambiance chez oit? C'qui est clair, c'est que les Ritals sont en forme, très impressionnants face aux Boschs.

    50/50 je dis. Donc 2-0 pour la France. (logique)

    zero

    RépondreSupprimer
  2. 4-1 FRANCE. C'est pas qu'jy croit mais jlespère. Bon allez les fiottes faut la gagner cte finale!!!!zero. (c'eut été auch)

    RépondreSupprimer
  3. T'as vu, bon, Psylozero a fait une apparition, mais c clair que les pénalités vont pleuvoir, Demidéous va BOUGER (cimer CB) et Le Xeuma va DEGAGER (CD: 'Comité Dégage!' pour ceux qui savaient aps).

    zero

    RépondreSupprimer
  4. Don't zap on this blog, my friend

    Please man do that for me,

    Don't zap on this blog, my friend

    Or it will cost you a fee.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. c clair, c'était le but, pas mal le tien aussi, j'ai un p'tit doute sur le "spanking", 'fin bon...

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Bon, j'crois qu'on est devenu des Zerozap Masters, ça zappe furieusement et indécemment je trouve.

    Zero quoi

    RépondreSupprimer
  7. C pénalité un thumbnail défectueux, d'ailleurs, j'ai maté ton profil, très drôle.

    zero

    RépondreSupprimer
  8. comment ça zappe, incroyable! Indécent!

    zero

    RépondreSupprimer
  9. C auch pour les zappeurs ces temps ci. Mais vraiment auch. Bon allez à tout de suite pour le match de l'année!

    RépondreSupprimer
  10. Bande de pouers... Chuce 5-0 pour les Français avec triplé de Govou... Bref, ça zappe trop aps (c'est trop aps l'éclaaaate...) CB le CD ZZ

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.