16 juil. 2006

Des sites pour vous...

J'crois que zerozap c'est aps pour vous, voilà quelques sites qui pourraient vous intéresser:

www.leptitzappeur.com


www.zap.tv/


www.serialzappeur.blogspirit.com


www.zappeur.net



www.zapnet.blogspot.com



www.zappeurtoulouse.com



www.fr.answers.com/topic/zappeur


www.zap65.com


www.fluctuat.net/1710-Zapptime-Reve-eveille-d-un-zappeur


www.icone-gif.com/gif/personnages/zappeur



www.mesimaginaires.com/critiques%20alphabet/zappeur%20mondes.htm



www.afrik.cdandlp.com/artist/0-0-0/1/1/zappe-zappeur.html


www.zappeople.tv


www.zappeurbordeaux.com


Bref, y'a de quoi faire, biensûr, y'a même des cellules zappantes dans le Sud-Ouest.

zero

3 commentaires:

  1. Non, non, c'est Impressionant... oui oui, Payze sera bientôt le (demi) Déous Vigile de la non zap. Pour ma part, de retour du club c'est l'éclate..., profitant d'un bref passage à zapie pour m'assurer des victuailles pour nourrir/bribe c'te Payze ENRAGE. Ouais non mais t'aurais pu trouver le site qu'à dû sûrement nous monter Rouquemoutte : Gars, si tu m'entends... J't'assure une boîte de bâtonnets citron et orange par la Stepo si tu check...
    Par contre 2Tasse, prépare tes poumons salope...
    Cela dit, j'ai un certain retard...
    ZZ et coup de boule derrière...

    RépondreSupprimer
  2. J'sais pas si ZORO mérite des bâtonnets citron et orange.

    Ce serait plutôt une infection pulmonaire quoi, ou un écroulement nasal.

    zero

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.