17 juil. 2006

Régime du Payz


Si vous aviez la dalle, et que vous voulez perdre vos kilos superflus, matez ça:



http://news.bbc.co.uk/1/shared/spl/hi/picture_gallery/06/programmes_food_for_thought/html/1.stm


zeroappetit

12 commentaires:

  1. Cette zappance maladive doit cesser, certains n'ont pas zerozappé depuis...putain une semaine au moins, je ne balancerais pas mais c'est très auch et va y'avoir distribution de pénaltouzes nasales.

    Bon, to be fair Krusty et Xeum ont fait acte de présence, mais très limite qd même.
    Bref, pour faire un peu comme d'hab: le CSDPP et le CD s'insurgent devant ce scandale honteux. Cette manie de zapper chroniquement et de se rattrapper en pénalités est désespérante, et très squale.

    2 minutes putain! ça prend 2 minutes pour écrire un p'tit comment!

    D'ailleurs, j'y crois moyennement à c't'histoire d'absence de connection pour le QuartdeDéous, y'a bien un int.café qqpart dans la region quoi.

    Je sais pas pourquoi j'écris ça, personne ne va le lire de toute manière. ça va encore zapper!!!!

    Prove me wrong guys, DO IT! DO IT DO IT!

    zero

    RépondreSupprimer
  2. ouesh jsuis grave d'accord.... ca prend 2 minute un comment et ca prend meme pas une seconde de décrochez son telephone donc la prochaine fois que je tappelle vers 21h Tregz et ke tu décroches pas t'as intéret à avoir trouvé un taf qui te monopolise 90 % de ton temps sinon ce sera pénalité directe héhé.

    RépondreSupprimer
  3. Putain à part le camel huump comment je pourrais aps manger tout ca. ¨Puer ultra puer ! Sont ouf les noiches.

    RépondreSupprimer
  4. C'est clair le camel hump ça a l'air buens mais le gars dit que ça a le goût et la texture du Spam...auch.

    Au fait j'ai pas eu d'appel en absence, j'aurais rappelé sinon. chelou.

    zero

    RépondreSupprimer
  5. j'comprends aps, hier il me fout sur une page d'erreur, et qd j'mate le post y'a pas mon comment, c'matin le comment est là, à la fraîche, décontracté...

    Donc concertation CPSAV/CB Dégage.

    zero

    RépondreSupprimer
  6. Je vote pour une motion visant à rameuter les zappeurs récupérables, tels 0'Zap et Robizap, et qui sait, p'têt même zoro [gasps from the crowd].

    Le processus se déroulerait par le biais d'une boîte 'e-mail' (le zoro ne connaît pas non plus, ça pourrait l'effrayer) et le but serait que l'on envoye tous des 'e-mails' à cette fine équipe de zappeurs.

    Avant que le CB ne s'insurge je dis Dégage.

    zero

    RépondreSupprimer
  7. T'étais pas concerné par le plan rameutage, car tu ZeeeeeeeeeerrrrooooooooooooooooozzaaaaaaaaaaaaaaaaP

    simbuenchusstregzero

    RépondreSupprimer
  8. XEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMM!

    zero

    RépondreSupprimer
  9. Mention "Ami du Bougeage du Mois" à Payze pour le terme Robizap! D'ailleurs si t'es à Päname Robin, sache que Courbevoie se profile comme un havre de paix et de quiétude où on pourra s'expliquer calmement (y'aura de la fumée mais bon, voilà quoi, ça peut le faire...) sur tes dettes (?) de zz (je parle en bon connaisseur..;)

    Sinon, perso, tant que c'est cuit j'suis prêt à essayer, mais les bouts de vers qui grouillent encore, style ver solitaire, c'est vraiment trash putain... Petitrenaud à du taf!

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.