28 juil. 2006

Nouveau job

Chussa amigos,
Bon j'ai mis un peu de temps pour vos annoncer mon nouveau taffe: international consultant (squale en gros) pour le groupe australien Flight Centre. Je vends tout ce qui est en relation avec le voyage.
Je bosse dans le magasin juste a cote de chez moi, en plein coeur de Venice Beach et vais prendre mes pauses dejeuner a surfer quand swell il y a.
Ils paient un salaire de base correct et commission sur chacune des ventes.
Bon.... squala.... je vais pas trop shaler ma squalerie mais je termine premier des 10 nouveaux du mois de juillet.... buen je kiffe.
Softub, y'a encore mais moins quand-meme. Ca fait tellement de bien d'etre local a n'utiliser mon truck qu'une ou deux fois par semaine.. je contribue moins a la busheritude fomble.
Zerozap a vous
Secri

5 commentaires:

  1. joli ça a l'air buen! tu vas pouvoir bien shaler c'est clair.
    Oim j'vais à Portpayz faire du skim et du canoé pépère, et picoler avec les brits, donc je zero en avance et je demande un forfait pénalité pour la durée de l'absence.

    ZeroZap

    RépondreSupprimer
  2. Forfait accordé vu la zappance qu'il y a eu de tous ces derniers temps. Grave buenz et bien ouej pour ton nouveau taf Skwalala. Donc bravo et j'en profite pour vous faire part (à ceux qui skwatte pas le blog de la bourracherie en clandestin surtout) que très bientôt le Jbeu aura une nouvelle piaule. Je poste les tofs de ce pas. Vite fait bien fait. Zero Jbeu.

    RépondreSupprimer
  3. Chussa, ça zappe un peu quoi.

    zero...Treg...quoi?

    RépondreSupprimer
  4. Clair, zolde, ça zappe un peu mais c'est jamais squala de conjuguer réduction de conso et maximisation de glisse (just don't suggest how nice it is to "spread your legs" in the plane to some innocent virgin Florida retiree... :). Bref, buen

    RépondreSupprimer
  5. P.S. : Keeping with la chacalerie (que tu semble confondre avec la squalerie, cousin proche du bougeage... que du buen quoi) sorry, but I'm eventually gonna give you some ParEcon heat at one point or another so... just a heads up... The solution being A) "oh yeah, that thing you wrote about on the blog... yeah, well... I don't really care" B) change subject accordingly C) Zerooooooooooo

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.