10 juil. 2006

CPSAV strikes again !

11 commentaires:

  1. Veto du CD sur ce coup là, DEGAGE!

    zz

    RépondreSupprimer
  2. Ouesh, j'ai vérifiéééééééé, c'est chez OIT! que ça foire, j'ai trop mes icones. Affiliation BOUGE! et confirmation DEGAGE!

    zz

    RépondreSupprimer
  3. Penalité pour contestation! La capture d'écran est indiscutable. C con mais c comme ca. C ptet chez moi que ca foire mais alors pouquoi ya que sur TA tof que ca déconne !!! Bouuuuugival pénalité !!!

    RépondreSupprimer
  4. Veto du CD... nan mais je reve... on est des fiottes ou quoi... elle ou ta prise de responsabilité ? Fomble!!! Pénalité

    RépondreSupprimer
  5. Oh! fuer! puer! pénalité!

    zz

    RépondreSupprimer
  6. D'ailleurs, dans le trip inculpation, je demande pénalité pour séquestration abusive de tofs de Dimanche et calomnie chronique.

    zerooooooooooo

    P.S. Biensûr le CD et le CB auront leur mot à dire.

    RépondreSupprimer
  7. Facile d'accuser les autres de sequestration de tofs alors qu'on prend meme pas de tofs soit même !!! Pénalité pour mauvaise foie maladive !!! zero JBEU

    RépondreSupprimer
  8. J'ai pas d'appareil fomblard!

    RépondreSupprimer
  9. justement t mal placé pour commenter ! zero.

    RépondreSupprimer
  10. Putain, je relis tous ces posts, on dirait des gamins en train de se chamailler.

    'fin bon, j'ai raison quoi.

    RépondreSupprimer
  11. Je propose de clore votre "débat" en tant que miséricordieux président du CB : Souflette pour les deux et cessez le feu total fouert
    ZZ

    RépondreSupprimer

Laisse un commentaire ou zap comme un malpropre. Quoiqu'il en soit t'es pénalisable.